Critique de Antheia

Persephone commence son stage aux enfers avec Hadès. Mais ce dernier ne semble pas être intéressé par son invité qui elle ne pourrait pas en dire autant à son sujet.

La standardiste des enfers ne sait pas si le roi des enfers à le béguin pour la nouvelle stagiaire ou bien si les 2 sont vraiment un couple solide. Entre jalousie et peur qu'on apprenne qu'elle a essayé de piéger Persephone elle va continuer d'échanger ses points de vue avec une autre nymphe qui elle n'hésite pas à tout faire pour avoir Zeus.

De nombreux événements vont chambouler Persephone, entre amour, haine, secret notre jeune déesse ne sait pas comment gérer tout ces chamboulements dans sa vie. Une chose est sûre elle fera le necessaire pour rester aux enfers et réussir ce stage qu'elle souhaitait tellement.

Les couleurs et les images sont toujours aussi éclatantes que sombres en fonction des personnages, histoire traite de sujets aussi beaux que sombres et qui peuvent se passer dans la vie réelle.

Un moment de dépaysement parmi les Dieux et surtout une bouffée d'air qui nous permet de découvrir une facette de chaque dieu et des enfers différentes de celles que nous pouvons avoir