AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de althea21


althea21
  09 avril 2016
C'est - encore une fois :) - Mor' qui m'a conseillé ce livre, en insistant bien lors de la promotion sur les romances de Milady le mois dernier. Je n'ai pas résisté longtemps, j'avoue.

Ce livre n'a pas traîné dans ma PAL, de un parce qu'il m'intriguait, de deux parce qu'il est tout petit, donc je savais qu'il serait rapidement lu. Je ne me suis pas trompée.

J'ai passé un bon moment aux côtés de Rory et Carson, dans un univers de ranch, de chevaux et de cow-boy... original et dépaysant à souhait, ça m'a beaucoup plu ! Je crois bien que c'est ma première romance dans un univers comme celui-ci, je suis curieuse d'en lire d'autres maintenant. En commençant par la suite de celui-ci.

Rory et Carson sont des personnages auxquels on s'attache vite, malgré leur mauvais caractère apparent sur certains points. le passé de Rory est touchant, le lien de Carson avec les mustangs et sa passion pour eux également.

La situation de départ - assez cocasse - se transforme rapidement en une cohabitation forcée intéressante à suivre.
Honnêtement, c'est une romance classique mais l'écriture agréable de l'auteur et le contexte original en font une jolie histoire qui se lit très vite et qui nous fait passer un bon moment.

Que demander de plus à une romance?

J'espère que la suite me plaira tout autant!
Lien : http://altheasbooks.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox