Critique de Lawrenceart

J'avais déjà lu l'original, mais pour agrandir ma collection et au vu du prix, je l'ai acheté au sein de ma librairie de quartier. Imaginez ma libraire quand je lui commande des comics alors qu'elle n'en fait pas, ça l'a fais sourire à chaque fois.

Puis dès l'ouverture du roman graphique, on est de suite plongé dans l'action, dans le mystère, dans les ténèbres de la ville de Gotham et on en redemande.
Les rebondissements, les interrogations sont légions et on a qu'une seule envie à la fermeture du livre, commencer l'histoire avec le tome 2.

Tout est fait dans ce comics pour emmener le lecteur de manière brillante. contrairement a d'autres récits, ici, tout est expliqué, pas besoin d'avoir lu tel ou tel recueil, de savoir telle ou telle chose.

Batman la cour des hiboux est un classique de chez DC Comics avec une belle édition française comme à chaque fois de la part le la maison d'édition française "Urban Comics" qui font un travail remarquable. Bref, une histoire sur Batman à lire absolument, amateur comme grand fan !