Critique de Pixel_Noctis

Dans ce Comics en deux tomes de Batman, on a à faire non pas sous la cape du Chevalier Noir à Bruce Wayne comme à l'accoutmé mais à Dick Grayson, le premier Robin que l'on connaît aussi sous le pseudonyme de Nightwing.

Batman, enfin Dick Grayson sous le costume du chevalier noir se voit dans ce premier tome de "Sombre Reflet" après avoir enquêté sur une affaire mettant en scène des substances qui n'auraient jamais du se trouver là où elles étaient, Batman se verra participer à une étrange mise aux enchères un peu particulière d'un ennemi qui se fait appeler "Le Priseur" après avoir suivi sa piste suite à ses enquêtes. "Le Priseur" se révélera être un redoutable adversaire.

Dans la seconde partie de ce premier tome, les vieux démons du commissaire Jim Gordon refont surface après que son fils James revienne à Gotham. Criminel et psychotique, James avouera à son père Jim Gordon que ce n'est pas seulement d'un état psychotique dont il souffre mais qu'il a été diagnostiqué comme étant un psychopathe, suivant un traitement expérimental et voudrait se réinsérer dans la société en commençant par un travail dont Jim et Dick Grayson pourraient l'aider en le pistonnant.

Ce premier tome ainsi que le second, je les avais déjà lu il y a une douzaine d'années de ça. Mais comme cela remontait à pas mal d'années, jusqu'ici je ne pouvait pas en faire une critique.
Ce Comics est noir, très sombre et on pourrait le comparer à pas mal de romans policier ou de thrillers dont il n'a rien à envier.