Critique de Yradon4774

#CycleBatman #N3 : "Batman Tome 7" de Scott Snyder et Greg Capullo chez @UrbanComics

Synopsis Tome 7 :

"Alors qu'il se remet à peine de la perte de sa fortune, Batman réinvestit un quartier général inédit, épaulé par sa nouvelle aide de camp, Julia Pennyworth. C'est le moment que choisit la Ligue de Justice pour attaquer Gotham ! Les alliés du Chevalier Noir sont en fait manipulés via un gaz s'attaquant à leur esprit et déformant leur visage en un sourire grimaçant... le Joker fait ainsi son grand retour dans la vie du héros... et cette fois-ci aucun habitant de Gotham ne sera épargné !"

Bon j'ai l'impression que plus on avance dans cette série, plus #Batman prend cher...pas vous ? Cette fois-ci, à peine remis de la perte de sa fortune, notre héros et surtout #Gotham sont attaqués par les membres de la #JLA contrôlés par le #Joker et son gaz hilarant. En gros, c'est un vrai merdier dans lequel se retrouve #Bruce et cette fois-ci même lui ne sait pas s'il pourra sauver sa ville car tout #Gotham est dans la zone de guerre et c'est du sérieux!!

Qu'est-ce que j'en pense de ce tome ? :

Encore une très bonne suite des aventures de notre héros. le #SDC est toujours présent et tiens son rôle avec maestria. J'ai mal pour #Batman et je le plains, car comment peut-il encore être debout et combatif avec tout ce qu'il lui tombe sur le dos ? La situation me fait penser un peu au mythe de #Sisyphe : un éternel recommencement dans son combat solitaire pour la sauvegarde de #Gotham, de ses habitants et une lutte incessante contre la pire des corruptions.

Note : 19/20.

Comme toujours suivez-moi sur les réseaux sociaux ou directement sur ce blog, pour échanger avec votre serviteur et/ou être les premiers avertis lorsque paraît une nouvelle #chronique. Je viens également d'ouvrir un #insta pour ce blog à retrouver sous le #nametag : yradon4774

See you soon sur les ondes...
Lien : https://wordpress.com/post/y..