Critique de Frednard

Au programme : résultats de l'Exhibition, révélations glaçantes sur le fonctionnement de l'univers des poupées vivantes et personnages remplis de détermination... Bienvenue dans la Famille Shadow !

Les graphismes de ce 4ème tome sont toujours aussi beaux et détaillés, que ce soit sur la couverture qui est la plus incroyable de la collection pour l'instant (Queen Kate !) ou tout au long de l'intrigue, des jardins de la propriété aux salles d'entraînements en passant par la cérémonie des résultats !

Le point fort de ce seinen réside dans son atmosphère angoissante et envoûtante. Mais ce tome possède, à mon sens, un atout non négligeable car il est extrêmement riche en informations, que nous attendions depuis le début, tout en conservant énormément de mystères ! J'ai adoré suivre l'évolution de Kate qui se tenait en retrait jusqu'à présent, mais arrivera-t-elle à convaincre d'autres alliées que sa fidèle Emilico? Pourra-t-elle conserver son libre-arbitre?

En résumé, mon tome préféré qui donne un véritable tournant à l'intrigue et plus de profondeur aux personnages principaux, j'ai hâte de connaître la suite de Shadows House !