Critique de DocBird

Résumé : Les Mythics vont découvrir que leurs différentes actions vont en fait amener le Chaos à être libéré de Gaia qui protégeait la terre. Et même le Mal ne parvient pas à contrôler le Chaos… La planète terre sera-t-elle détruite ?

Mon avis : Ce tome 10 termine la deuxième saison des Mythics avec une fin en apothéose, car nos jeunes héros vont rapidement comprendre que le Mal les a bernés, et qu'ils ont contribués à la libération du Chaos, qui pourrait détruire leur planète. Ils décident alors malgré tout de combattre, et de chercher une faille dans le Chaos pour sauver la terre.

Ce tome 10 termine de façon intéressante la saison 2, avec la rencontre de tous les héros, leur stupéfaction face au Chaos délivré malgré eux, et l'apprentissage de la coordination de leurs pouvoirs pour pouvoir espérer réaliser la plus dure et la plus périlleuse mission de leur vie.

Ce tome 10 donne envie de continuer la série, que je trouvais parfois traîner un peu trop en longueur…
Lien : https://docbird.over-blog.co..