Critique de Cricri08

Dernier héros : Razzia, seul survivant après le massacre des habitants de son village par l'armée des 1000 loups. Maintenant adulte, assoiffé de vengeance, il est devenu Korbo, l'ombre rouge, soldat des forces de Darkhell et est amoureux de sa fille Ténébris.
Il attaque un village afin de tuer les Maker, renégats fournissant des armes aux opposants de Darkhell … mais leur fille a survécu et a été cachée.
Nouvelle mission : se rendre à Barabath, la cité de verre et faire alliance avec le royaume de Cymbalia pour unifier Alysia.
L'oracle Kalandre joue les trouble-fêtes et ses prédictions parviennent à semer le doute dans les esprits du roi Absalon, du prince Larsen et de la fille adoptive Valiha. Dans la confusion, Dasyatis vient récupérer l'oeuf divin et le dôme protégeant Barabath disparait. Kalandre libère les souvenirs de Valiha/Sheyla, qui est en fait la soeur de Razzia. Elle lui révèle alors la vérité : c'est Darkhell qui a massacré son village. Korbo n'existe plus et jure de se venger.