Critique de FloppyCorse

Waouh je peux vous dire que cette saga aura été pour moi un énorme coup de coeur et cet ultime tome ne fait que renforcé mon avis que cette histoire est vraiment captivante, envoûtante… Et que le grand talent d'Abby Soffer n'est plus à démontrer. Chapeau l'artiste !!!

Alors je ne vous détaillerai pas trop l'histoire car je veux vous laisser entier le suspense et la surprise de ce tome !!!

En effet, ce tome est riche en émotion, en rebondissements mais aussi en stress… Mon dieu, je me suis retrouvée bien souvent en apnée tellement le stress montait en moi et j'avoues que je le ressentais et plus j'avais envie de savoir la suite et surtout si ça allait se calmer d'un point de vue émotions… Mais non jusqu'au dernier moment, Abby joue avec nos nerfs et nous étonne, nous fait douter et se poser mille et une question mais rassurer vous vous trouverez les réponses tout du long de votre lecture.

Concernant les personnages principaux, ils ne seront pas épargnés car leur passé les rattrapera parfois. On en apprendra plus sur l'un d'entre eux et j'avoues qu'au début du tome il m'énervait, j'lui aurai même foutu des baffes mais en le découvrant à travers son passé il a commencé à me toucher et j'ai commencé à le comprendre en partie. Quand aux autres, ils vous dévoileront certaines choses et vous toucherons surement tout comme ils m'ont touché (euh enfin pas tous car certains j'leur aurai bien fait subir les pires sévices et monstruosités possibles sur terre)…

Donc vous l'aurez bien compris vous ne saurez pas sur qui est concentré ce tome ni ce qu'il s'y passe si ce n'est qu'entre mensonges, vérités, trahisons, vengeances et amour vous ne vous ennuierez pas et ne pourrez arrêter de le dévorer des yeux avant la dernière ligne. tellement l'intrigue est prenante et envoûtante.

La plume d'Abby Soffer est un vrai régal pour les yeux et son talent saura vous faire « embarquer » par cette sublime saga. Alors si vous ne l'avez pas encore découvert, je vous invite à le faire dès que possible .
Lien : https://lecturesaflots.wordp..