Critique de laurieA13

Je vais pas vous mentir j'ai pas saisi l'histoire !
Trop long, je cherche encore l'intrigue, c'est mon premier abandons et je suis tellement déçus !

J'aime pas écrire de mauvais avis parce qu'il faut pas oublié que l'auteur y à mis du temps et de l'argent dans son oeuvre.

Je commence donc par un point positif: le début est bien écris et doux et fluide. Voila c'est tout !

( je pensais vraiment qu'en tant que personne neuroatypique j'arriverais à me retrouver dans ce livre, dommage ) Et je suis frustrée car ( coup de coeur international ) tous le monde à aimé et compris et je me sens à moitié débile de pas comprendre.
J'ai eux l'impression de lire une histoire qui n'avais rien avoir avec le résumer. Et j'ai lu les avis positif, j'y est passer une nuit entière, je suis pas sure que l'on est lus la même chose 🥲.

J'ai pas compris les réactions de Gon, il nous parle d'amande et de ses préférence envers celles-ci pendant un chapitre, pourquoi ?
J'ai peut être pas de coeur, je ne sais pas ce qu'est l'empathie ou je n'ai plus aucune sensibilité, je ne saisi pas le parallèle qu'il veux dire, je suis bien sûr ouverte pour que quelqu'un m'explique se passage ( en restant courtois bien sur ) et peut être et c'est même sûr que j'ai loupé des infos vue que je ne l'ai pas fini. J'ai l'impression qu'on à juste écris des phases de vie qui n'on ni queue ni tête tous ça sans aucune explications. Alors oui j'ai compris le traumatisme mais….. WTF( ça c'est parce que je ne sais pas comment finir cette phrase )

Donc si vous voulez en discuter ou m'expliquer je suis ouverte ici ou sur Instagram peut m'importe.