Critique de Peckie

Lise vit avec Lui. Elle est enfermée dans la cave et Lui vit normalement dans la maison.

Elle ne décide de rien. Lui le fait pour elle.

Lise ne connaît ni son âge, ni la date du jour... Elle a vécu une adolescence difficile et elle considère Lui devoir sa survie...

Jusqu'au jour où Il lui fait une surprise qui va réveiller beaucoup de choses chez elle et qui va bouleverser leurs vies.

Mais pourquoi cette lecture est-elle si courte ? 😝 Oui je sais ! C'est une nouvelle mais cela mériterait tellement d'autres pages !

Car une fois commencé, on ne peut plus s'arrêter ! Tout est écrit de manière à ce que l'on se prenne pour Lise.

On ressent l'humidité de "sa chambre", la crainte qu'elle a à chaque fois qu'elle entend ses pas... Et puis cette course effrénée à la fin (je vous laisse la découvrir) 😱

Cette nouvelle m'a fait penser à "La cave aux poupées" de @magalicollet.auteure que j'avais aimé tout autant ❤

Je ne connaissais pas la plume d'Alex mais ça me disait quelque chose...

Bah oui ! J'ai acheté en début d'année "Jamais d'eux sang toi" (oui oui pas d'erreur de frappe sur le titre 😂)…! Hâte d'être emportée très prochainement par cette nouvelle lecture qui cette fois ne me laissera pas sur ma faim par le nombre de pages !

Donc vous l'aurez compris, ce fut un coup de coeur et je ne peux que vous recommander cette nouvelle que je suis certaine vous dévorerez tout comme moi 🥰