Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Une bonne réussite pour Alex Sol qui nous offre un bon roman d'anticipation, dans ce récit, on suit Léna, une jeune femme qui vient de perdre son amie, qui s'est suicidée. Dans cet univers, c'est un parjure lorsque quelqu'un s'enlève la vie. Une histoire qui démontre la force de caractère de Léna et de sa détermination à comprendre le geste de son amie. Cette histoire permet de connaître d'autres personnages qui gravitent dans la vie de Léna, comme Lionel, Anton, Peter, Sam, Gareth, Franck et le père de Léna vont être marquant.
Au début, on croit que l'histoire tourne qu'autour de l'histoire du suicide, mais non, je vous avise que ce roman est bien plus grand, tout au long de la lecture, l'intrigue monte en crescendo en continu.
Je vous partage que ce roman est un must pour les amateurs de SF, c'est certain. J'aime toujours la plume d'Alex Sol, elle est rafraîchissante, directe et intéressante, c'est un récit très intelligent qui soulève beaucoup de thèmes que j'aime, comme l'honnêteté, l'intégrité, la générosité, l'intelligence, la différence, etc. Alors c'est un bon thriller d'anticipation qui m'a fait passer un agréable moment de lecture, je vous le recommande.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..