Critique de GamesOfBooks

Avec ce roman à la couverture magnifique, je découvrais à la fois la plume d'une auteure puisque c'est le premier roman de Elodie Solare que je lisais, mais aussi les paysages et la culture Corse que je ne connaissais pas du tout !

Letizia Guidicelli est une jeune femme qui a toujours vécu dans des conditions privilégiées, sa famille est riche, elle peut profiter de la vie, sortir avec ses amis, notamment son meilleur ami Fabien et dépenser sans compter.

Mais quand son père Georges Guidicelli, PDG de G&G Immobilier annonce présenter sa candidature à la Présidence de la République, sa vie va radicalement changer. Elle va devoir faire attention à son image pour ne pas nuire à la campagne de son père.

Elle va retrouver sa vie gérée par un planning très strict tenu par son nouveau garde du corps, Alexis Guérin et ce n'est pas la seule chose qui va changer…

Un événement va accélérer le rythme du roman et va nous tenir en haleine jusqu'à la fin pour savoir qui est le méchant de l'histoire !

Avec eternità, l'auteure m'a fait passer par différentes émotions mais elle m'a surtout fait voyager de villes en villes avec les héros !

Ce roman a été une très bonne lecture et j'espère avoir l'occasion de relire l'auteure dans le futur ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..