AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Leslivresdevirginie


Un roman original, une intrigue bien ficelée mais un résumé qui spoil toute l'histoire et qui a malheureusement gâché quelque peu ma lecture… mais qu'est-ce que j'aime la couverture !
Letizia est une gamine pourrie gâtée que je n'ai pas du tout appréciée au début, mais on voit une réelle évolution de son caractère ce qui est très plaisant. Elle passe de la fille riche qui se plaint pour un rien, à une jeune femme mature et sérieuse.
Alexis est strict, sexy et réfléchi. J'ai été très touché par son passé meurtri et j'ai succombé à l'homme qu'il est devenu au fil de l'histoire🤍
La romance est très très hot. Les personnages se cherchent et se trouvent très facilement ce que j'ai trouvé un peu dommage sachant que la romance met du temps à venir, puis qu'elle arrive tout d'un coup. Il y a de nombreuses scènes de sexes, ce qui m'a un peu déranger, mais la romance reste sensuelle et super mignonne.
Les PDV ne sont pas uniquement des personnages principaux, cela ramène de la fraîcheur et de l'originalité au roman. C'est selon moi un gros plus car on découvre des parties de l'histoire avec des points de vue totalement différent mais aussi, on en apprend plus sur Letizia et Alexis grâce à ça🙂
L'intrigue est bien recherchée tout comme les sujets abordés dans le roman, on voit que l'auteure a fait de nombreuses recherches.
La plume est simple, fluide et moderne. J'ai beaucoup aimé la découvrir.
Les chapitres sont courts et très addictifs. le roman se lit très rapidement✨
La fin est un peu rapide, mais clôture à merveille cette histoire malheureusement, j'aurais bien voulu savoir ce qui allait arriver à certains personnages pour le futur.
En bref, j'ai passé un bon moment avec ce roman et je n'hésiterais pas à lire son prochain livre !
Lien : https://www.instagram.com/le..
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}