Critique de karol_et_ses_lectures

Ce fût un réel plaisir de découvrir la plume de l'auteure et de plonger dans son univers.
Ce livre me tentait depuis un moment et une fois la lecture commencer, je ne pouvais plus m'arrêter.
La couverture est juste magnifique et l'histoire m'a fait voyager avec ces beaux paysages, j'avais l'impression d'y être.
Ce roman frôle le coup de coeur, j'ai eu un peu de mal au début de ma lecture mais une fois l'action lancée, je ne pouvais plus m'arrêter de lire tellement j'étais plongée dans ma lecture.
La plume de l'auteure m'a transporté tout au long de l'histoire.
Elle est légère, tellement agréable à lire et si fluide.
Je n'ai pas vu les pages défiler ni le temps passer tellement j'étais captivée par les mots de l'auteure.
À la fois addictive et prenante, je ne voulais pas que l'histoire se termine.
J'ai passé un super moment durant ma lecture et j'ai hâte de me replonger dans l'univers de l'auteure.

Cette histoire est assez atypique et j'ai adoré son originalité.
C'est une lecture essentiellement sur deux voix. Celle de Letizia et d'Alexis.
J'ai bien aimé avoir le point de vue de ces deux personnages, cela permet de mieux s'attacher à eux et également de mieux les comprendre.
On fait la connaissance de Letizia, une jeune femme qui aime faire la fête et qui aime le monde du luxe.
Mais derrière cette image qu'elle laisse voir on découvre une femme pleine de solitude.
Malgré la drogue et son meilleur ami, elle n'a aucune confiance en elle et souffre beaucoup.
Son personnage m'a énormément touché.
Se cacher derrière une apparence, être jugé sur sa façon d'être nous laisse apercevoir une Letizia fragile et blessée.
L'arrivée d'Alexis, son nouveau garde du corps va tout changer.
Lui, si mystérieux et tellement intriguant.

J'ai adoré son personnage. Il est réfléchi et prêt à tout pour sauver Letizia quoi qu'il arrive.
Entre eux, l'attirance est immédiate mais leur relation est strictement interdite...
Tout au long de l'histoire, nous allons les découvrir, les voir lutter, se confier, s'aimer...
Nous avons également le point de vue de Fabien, le meilleur ami de Letizia.
Dès les premières pages, je me suis vite méfié de son personnage.
Les soirées auxquelles il se rend son plus qu'étrange.
Son comportement est changeant auprès de sa meilleure amie.
Je suis passé par tellement d'émotions tout au long de l'histoire.
Entre amour, tristesse, colère et haine...
J'ai eu les larmes aux yeux tellement de fois.
L'intrigue m'a beaucoup plu et j'ai adoré l'univers de cette histoire.
Entre rebondissements et suspense, venez découvrir cette incroyable histoire que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette magnifique découverte 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..