Critique de camilleg50

Letizia ou Tizia est dans un période difficile. Elle passe la plupart de ces soirées entre ami(e)s qui finissent souvent avec de la drogue, de l'alcool et du sexe. Quand on se rend compte de ce qu'elle endure en entendant sa mère parler d'elle, c'est juste insupportable. On arrive à comprendre sa souffrance et comprendre qu'elle se réfugie dans ces addictions pour oublier.

Alors que son père est CO-PDG dans l'entreprise G&G, il prend la décision de se lancer dans la présidence, ce qui va chambouler toute la famille. Letizia ne doit plus se retrouver dans les magazines people dans des postures improbables et sera sous haute protection ou plutôt haute surveillance 😜, sous la surveillance d'un beau Bodyguard, Alexis.

Sauf qu'ils se sont déjà croisés auparavant, dans l'entreprise G&G, dans l'ascenseur. Lui pensait qu'elle travaillait dans l'entreprise et elle pensait qu'il était coursier 😂. Après leur entretien, chacun de leur côté, Alexis attends que Letizia sorte, puis se retrouver dans l'ascenseur. Alexis lui propose d'aller prendre un café ensemble, leur attirance est palpable 😉

Donc vous pouvez imaginer leurs têtes quand il se retrouve et apprend qui est qui 😂😂😂