Critique de melyssnw

J'ai lu le livre « eternità » de Élodie Solare, et j'ai bien aimé cette histoire Mais

Nous retrouvons Letizia Guidicelli, une femme dans le monde de la grande marque, de fêtes, de drogues, de solitude .. Et Alexis garde du corps et agent secret.
Le père de Letizia se présente aux élections présidentielles et un terrible événement va se produire, malgré les efforts pour protéger cette famille.

J'ai tout d'abord aimé ce livre je l'ai trouvé captivant et addictif, personnellement j'adore les histoires de ce genre, qui inclut mafia, danger ect … Je trouve qu'il y a de l'action qui nous mène à s'accrocher au livre.
Mais .. j'ai trouvé l'histoire beaucoup trop prévisible c'est dommage .. j'ai eu un peu du mal à accroché au début, j'ai beaucoup été dedans par la suite mais j'ai trouvé que tout s'enchaîner vite et qu'il manquait quelque chose. Un gros goût d'inachevé..
Concernant les personnages je n'ai pas aimé Letizia je l'ai trouvé insupportable, mais au fil de la lecture je l'ai apprécié, J'ai beaucoup aimé le personnage d'Alexis. J'ai détesté lire les passages de Fabien j'étais vraiment mal à l'aise et il m'a vraiment dégoûté depuis le début je ne l'ai pas aimé.
Malgré tout cela j'ai quand même apprécié ma lecture, le côté corse m'a beaucoup plu, mais le reste sans plus…

La plume est addictive et l'histoire captivante malgré les défauts qu'on peut trouver, ce livre est divertissant mais pas assez bien.