Critique de LaminutelivresquedeNANIE

Je ne connaissais pas cette auteure, en m'achetant ce livre et je pense que j'achèterais d'autres romans d'elle. Quand je l'ai lu, je venais de faire une pause et je n'avais pas lu depuis plus de 6 mois, j'avais donc besoin d'une romance plein de pep's, et de sensualité. Elle a réussi à la perfection de me donner envie de dévorer d'autres livres.
On s'attache aux personnages qui sont loin d'être parfait et j'adore. "L'héroïne" est une fille de la haute société, pourrie gâtée, aux premiers abords hautains et surtout droguée. Mais malgré cette image stéréotypé de la petite fille née avec une cuillère d'argent dans la bouche, elle a de la profondeur qui est très bien décrite. Pour le personnage masculin, j'ai aimé ce personnage torturé ...
Ils sont tous drôle et marrant à leur manière .. et à la fois torturé par un passé horrible.
Ce livre m'a happé dès le début à la fois par les personnages, par la plume de l'auteur et de l'histoire. Je me suis surprise à exploser de rire à certains passages. Tous est très bien décris, recherché ... La personnalité noire et obsessionnel de Fabian , le coté solitaire et torturé d'Alexis mais également celle insolente de Letizia.
Je ne dirais pas que l'histoire sort du commun, mais celle -ci m'a complètement envouté.
Toutefois je ne lui est pas mis 5 étoiles, car je trouve qu'il a des cotés négatif à cette histoire. La première partie est à mes yeux parfaite par contre la deuxième est un peu décevante. Elle manque de développement et elle me laisse un goût d'inachevé. L'intrigue de cette deuxième partie manque de profondeur ...