Critique de leslecturesdejulieetanais

🌸 J'ai découvert la plume de l'auteure et j'en suis ravie, fluide et addictive, je ne m'attendais pas du tout à être autant plongée dans ce roman je l'ai dévoré, impossible de le lâcher. 😍
🌸 Cette histoire est un mélange de romance et de thriller et j'ai complétement ADORÉ ! Ça change un peu des autres romances, ça apporte un plus.
🌸 Letizia est une jeune femme née de parents riches, a eu une vie de petite bourgeoise. Elle a été scolarisée dans des écoles prestigieuses, n'a que des vêtements de marques, va aux soirées les plus huppées. Mais malgré ce train de vie, c'est la solitude qui prime. Ses occupations premières sont les mélanges de drogues, d'alcools et le sexe pour oublier le manque affectif de ses parents.
C'est lors du changement de carrière de son père qu'elle sera mise sous la protection d'un garde du corps: Alexis.
🌸 Je me suis des les premières pages attachée à Alexis. Canon, respectueux et droit, il m'a directement conquise. Il va s'efforcer à ne pas tomber sous le charme de Leti. En effet il a pour règles de ne pas avoir de relation avec les personnes pour qui il travaille. Malgré les distances qu'il tente de mettre en place entre elle et lui, il finira par succomber (évidemment 😏)
🌸 L'histoire prend un virage à 360° vers la moitié du livre à la suite d'un drame et wahou je ne m'attendais pas à ça ! J'ai vraiment beaucoup aimé l'évolution du personnage de Leti. Elle sera forte et courageuse dans certaines situations.
La deuxième partie du livre m'a complètement scotchée. Durant leur cavale je me suis sentie immergée dans l'histoire, je vivais les choses tellement j'étais dans le livre. Tous les rebondissements et enchaînements d'événements m'ont parfois serrés le ventre, mis les larmes aux yeux, j'ai aussi eu des soupirs de soulagement, j'étais clairement avec eux.
🌸 J'ai adoré ce roman du début à la fin. Je ne m'attendais pas à ça. Je pensais à une histoire un peu plus classique entre une jeune femme et son garde du corps, et bien pas du tout !

Si vous voulez lire une romance avec de l'action je vous la conseille vraiment !
Lien : https://www.instagram.com/le..