Critique de Nonolecture

C'est le deuxième roman que je lis de cette auteure et malheureusement c'est une seconde déception.
Je crois que j'ai tout simplement du mal à accrocher avec la plume de l'auteure.

Dans ce roman, je trouve que les évènements se déroulent bien trop rapidement. La rencontre entre nos deux protagonistes et le développement des "sentiments" s'est produit bien trop vite à mon goût.
Je n'ai pas forcément apprécié le comportement d'Alexis ni même celui de Letizia, ce qui n'a pas aidé.
Je ne sais comment l'expliquer mais j'ai trouvé la relation entre Alexis et Letizia plate, il n'y a pas de réel moment de partage.

J'ai tout de même apprécie l'alternance des points de vue, mais je trouve que celui du meilleur ami de Letizia n'était pas forcément nécessaire.

Quand à l'intrigue en général, je l'ai trouvée surfaite, tout était démesuré et on savait d'avance ce qui allait se passer.

En bref, une déception. J'avoue que je n'aime pas avoir des déceptions comme celle-ci mais parfois ça ne le fait pas..