Critique de Songedunenuitdete

C'est une histoire d'amour mais surtout et avant tout de pouvoir. Les stratégies sont complexes et le ping-pong incessant; par conséquent c'est un livre que je vous déconseille si vous souhaitez une lecture sans prise de tête. En revanche, si les parties d'échec vous plaisent, vous pouvez foncer.

Shilow est incontestablement ce que je pourrais qualifier de connard. Il est distant, désagréable, dédaigneux et jean-foutre. C'est à se demander ce que Méléri peut lui trouver. Et en avançant dans la lecture, on découvre que son armure est très épaisse. Il faut beaucoup de temps pour réussir à l'apprécier.
C'est une narration et une histoire qui changent pas mal de ce que j'ai lu dernièrement et cela fait du bien. Les personnages secondaires sont également bien campés et donnent au récit une dimension intéressante. J'ai mis du temps mais ai pris beaucoup de plaisir à rentrer dans l'univers de Méléri et Shilow. Il est intense, brutal et extrêmement érotique. Pour stimuler vos neurones, je vous conseille des exercices cérébraux ou cette lecture, vous avez le choix !
Lien : https://songedunenuitdete.co..