AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782371264250
432 pages
Editions addictives (07/10/2021)
4.17/5   48 notes
Résumé :
Il ne s’avoue jamais vaincu. Elle non plus.Shilow est sombre, dur, mystérieux. Il n’a de comptes à rendre à personne, et ça lui convient très bien.Les filles ? Il les garde quelques heures dans son lit, jamais plus. Et si elles s’attachent, tant pis pour elles. Sauf qu’avec Méléri, c’est différent. Il l’a connue enfant, elle est devenue femme. Elle était discrète, elle ose lui tenir tête.Et surtout, le désir qui les consume est brutal, brûlant… irrésistible.De défis... >Voir plus
Que lire après FauveVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (19) Voir plus Ajouter une critique
4,17

sur 48 notes
5
11 avis
4
7 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis
Fauve, l'histoire du chat et de la souris qui n'en fini jamais et pourtant tellement enivrant.

Méléri est une jeune fille de 18 ans qui a toujours été amoureuse de Shilow depuis sa plus tendre enfance. Mais ce dernier ne se laisse pas apprivoiser car il cache un lourd secret qui le brise au quotidien et ne laisse personne briser sa carapace. Et pourtant Méléri n'est pas du genre à laisser tomber.
Dans un décompte infernal, nous verrons bien qui de l'un ou de l'autre réussi le mieux son jeu.

L'auteure apporte un roman assez enivrant par ses différents rebondissements. Elle nous fait vivre des bons dans le passé et d'autres dans le présent afin de mieux comprendre pourquoi tel événement est comme ceci ou comme cela. Chacun de nos protagonistes a un chapitre qui lui est réservé à tour de rôle afin de connaître leur position respective face à la situation décrite.
Shilow est relativement un personnage imbuvable. Il est prétentieux, arrogant, possessif, jaloux, distant et colérique. Mais derrière cette carapace qu'il s'est forgée, on entrevoit sa faiblesse dû à son passé.
Méléri est un personnage que l'on apprécie rapidement car on s'aperçoit qu'elle a le coeur sur la main même si elle tente de jouer au jeu de Shilow.
Ce livre est réellement basé sur les apparences qui peuvent être trompeuses. Comme ces deux personnages qui évoluent de façon différente ou Bart qui a l'air d'être le mec le plus infâme de la planète alors qu'il n'en n'est rien.
L'histoire est bien menée et on a hâte de comprendre ce que veut dire ce décompte qui file à travers les pages. Tout comme on a hâte de découvrir certains secrets pour mieux comprendre nos personnages.
L'attachement se produit immédiatement quand tout est dévoilé.

Si notre cher Shilow ressemble à l'homme sur la couverture alors je veux bien me laisser manipuler. (Plaisanterie bien sûr)

Je tiens à remercier Babelio et sa masse critique et les éditions addictives pour la découverte de ce livre que je vous conseille vivement de lire.
Lien : https://fantasydaniella.word..
Commenter  J’apprécie          390
Pour tout vous avouer, j'ai choisi de lire ce roman car j'ai complètement craqué sur la couverture, enfin plus précisément sur l'homme de la couverture. La photo est superbe, je suis fan et j'avais envie de l'avoir dans ma bibliothèque ! Bon après, l'histoire me plaisait bien aussi, et j'avais envie de découvrir ce fauve.

Méléri vit en France avec ses parents et son frère, française par son père, sa mère est américaine et ils ont passé de nombreux moments là-bas pendant les vacances. Elle décide d'aller y poursuivre ses études, et de rejoindre sa tante de coeur et sa famille qui les ont toujours accueillis avec plaisir. Ce retour aux US, après deux ans d'absence n'est pas anodin, elle y retrouve un jeune homme qui a été la pierre angulaire de sa vie des années durants. Si Méléri est très proche de son frère, Shilow lui a toujours tenu une place importante dans sa vie, il a été celui qui l'a poussé dans ses retranchements, celui qui lui a permis d'aller au delà de ses peurs, mais il lui a aussi fait beaucoup de mal alors qu'elle n'était qu'une jeune adolescente. Shilow a quelques années de plus qu'elle, et pour elle, il était son tout, celui en qui elle croyait plus que tout. Elle s'apprête donc à le revoir, et elle espère retrouver un peu de leur complicité d'antan.

Shilow est un jeune homme, qui vit auprès de ses deux parents, qui l'ont recueilli alors qu'il était adolescent. On sait que son histoire passée est difficile et la façon dont il agit par moments, son caractère découlent de cela, mais il n'a jamais souhaité se confier à Méléri sur ce qu'a pu être sa vie. Shilow est donc à la fois très réservé sur sa vie passé, mais il a aussi cette puissance dans sa façon d'être et de s'imposer. Il a cette force de caractère qui fait de lui un homme dont on peut avoir peur par moments, ou encore qui ne cède jamais face à ce qui pourrait le contrarier. le retour de Méléri sonne pour lui le glas d'un retour sur un passé proche mais qui a causé tant de mal, sans que l'on sache quoi, tout comme sa vie d'avant. On sait toutefois qu'il est en colère par ce retour, car il est aussi confronté à son envie d'elle qu'il a du mal à contrôler.

Leur relation, car on peut bien établir dès le départ qu'il y en a bien une, n'est pas qu'amicale, elle est plus encore. Elle est un peu vicieuse, car ils se cherchent, ils se jouent l'un de l'autre. Ce jeu entre eux nous offre quelques scènes où le rapprochement des corps est profondément révélateur du feu qui les anime ! et on se demande d'ailleurs comment ils font pour ne pas craquer alors qu'entre eux, c'est explosif. Mais tant que le passé n'aura pas résolu tous ces mystères, tant que Shilow n'aura pas accepté que ce passé soit bel et bel enterré, cela ne fonctionnera pas. Il a cette âme meurtrie qui le ronge, qui lui interdit juste d'être heureux, il ne s'en donne pas le droit. Il se fait du mal, et en cause aux autres au passage et c'est cela qu'il tente d'éviter, mais elle, c'est sa faiblesse, depuis cet instant alors qu'ils étaient tous deux très jeunes où il a posé les yeux sur elle. Méléri devrait fuir, son esprit torturé pouvant engendrer bien des bouleversements autour de lui, mais elle reste celle qui a voulu tendre la main à cet enfant perdu et seul, face à l'immensité du vide qu'il ressentait alors.

Leur histoire est intense, belle mais torturée et ponctuée par ce passé qui a laissé ouvertes des blessures qui vont mettre à mal le déroulement de leur relation. Beaucoup de non-dits perturberont ce qui aurait pu être bien plus facile alors, sans qu'ils aient à souffrir. Méléri et Shilow sont aussi très entourés, ce qui leur permet de trouver des personnes de confiance pour les accompagner dans les différentes étapes de leur vie. Méléri a connu une belle vie auprès de parents aimants et d'un frère très proche d'elle, mais ils sont aussi très protecteurs vis à vis d'elle et l'ont toujours surprotégé. Son départ sera difficile pour eux, et heureusement qu'elle sera accueillie par la famille de Shilow. Shilow a vécu des moments profondément traumatisants, mais dans cette malheureuse période qu'a été sa vie, il a été recueilli par un couple aimant, un peu fou mais que l'on apprécie pour cet petit grain de folie justement. Ces deux familles forment un ensemble étonnant et très sympathique à découvrir, nous aurons plaisir à les découvrir. Méléri et Shilow ont aussi des amis, très présents dans l'histoire, aux personnalités multiples qui les accompagnent et apportent un peu de piquant à leur histoire.

Les débuts de ce roman m'ont laissée un peu naviguer à l'aveugle car on ne sait pas trop où l'on va. Il est difficile de qualifier à la fois les personnages mais surtout la position qu'ils ont dans la vie de l'autre. On apprend à les découvrir, tout en sachant qu'il y a un passif important entre eux, mais sans avoir réellement conscience duquel : amis ? ennemis ? amoureux ? Qu'a-t-il bien pu se passer dans leur passé commun ? On se le demande dès le début, car on sait qu'ils se connaissent depuis des années maintenant, leurs parents étant très liés, mais il est difficile d'établir ce qu'ils ont connu et vécu ensemble. Leurs rapports sont tendancieux, et on veut alors tout savoir pour tout comprendre.

Cela perturbe un peu les débuts de lecture, et je n'avais qu'une envie, c'est avancer, sauf que j'ai trouvé que du coup, les débuts pour que tout s'installe sont beaucoup trop longs, ce que je regrette un peu. Car on voit bien le potentiel de l'histoire mais cela traine un peu en longueur. Alors si on a bien conscience que tout ne doit pas se précipiter, que l'enjeu de ces retrouvailles et d'un possible rapprochement est assez tendu, on reste longtemps sans savoir et cela m'a un peu gênée. le décompte qui appartient à leur histoire n'en est que plus révélateur de ce temps qui passe doucement… puis tout est dévoilé, comme il faut cela va de soi, mais presque trop tardivement par rapport à l'ensemble du récit, et c'est dommage en fin de compte.

L'histoire de Méléri et Shilow est intense, en émotions, en bouleversements et rebondissements. Les personnages sont très intéressants, Shilow c'est l'écorché vif qui ne doit son salut qu'à cette petite fille qui un jour a osé l'approcher, malgré le fait d'être repoussée. Adulte, il reste profondément meurtris mais elle revient, et il faut passer à autre chose, d'une manière ou d'une autre. Méléri, ce fut d'abord une enfant tombée sous le charme de ce plus grand garçon perdu et craint, qui va s'ancrer à lui et ne plus vouloir jamais l'abandonner. Deux personnages au fort caractère, qui s'affronteront pour mieux s'aimer. Une belle histoire que j'apprécie avoir découvert, même si j'ai trouvé que c'était un peu long au départ, et que j'aurai aimé être plus éclairée plus tôt sur certains points que j'ai pu citer plus haut.
Lien : http://www.livresavie.com/fa..
Commenter  J’apprécie          10
Izia Soley, ce nom de plume nous était inconnu jusqu'à présent et pourtant derrière se cachent deux auteures déjà bien connu qui savent allier leurs styles à la perfection.
Ces auteures : Isla A. et Milyi Kind!!
Attention, lire "Fauve" c'est s'exposer à une ambiance diaboliquement enivrante et terriblement addictive.

J'ai été à deux doigts du coup de coeur ; les personnages, l'écriture, le rythme, la passion, les émotions....tout n'a été qu'un amas d'éléments présents seulement dans le but de rendre les lectrices encore plus accros, et cette magie a marché sur moi.
J'aime ce genre d'histoire, entre new adult, désir incontrôlable, humour, désarroi, provocation, sentiments déchirants - j'aime ce genre d'histoire où les héros ont chacun une personnalité qui fait qu'on ne peut que s'attacher à eux - j'aime ce genre d'histoire où les héros ont déjà un passé en commun et qui vont se retrouver après des années de séparation - OUI, j'aime ce genre d'histoire, surtout quand la puissance de l'amour est aussi dévastatrice que apaisante - ce genre d'amour qui crépite entre Shilow et Méléri.....

Méléri revient aujourd'hui dans le Kansas, dans la maison de sa tante de coeur qui renferme un passé illustré par des moments aussi beaux que douloureux. Un nouvel avenir s'offre à cette jeune femme de 18 ans, et comme le dit si bien son oncle, il est temps de se construire de nouveaux souvenirs.
Revenir dans cette maison signifie revoir Shilow.
Au début de l'histoire, nous ne savons pas encore ce qu'ils ont vécu, ni ce qui les unit, mais nous ne pouvons ignorer ce qui va passer entre eux dès ce premier regard échangé après deux années loin l'un de l'autre, un premier regard défini comme aussi délicieux qu'insupportable.
Shilow.... j'ai presque eu un frisson en le découvrant à travers les yeux de Méléri. Il va apparaître imperturbable. Un simple regard braqué sur notre héroïne - aucune réaction - malgré l'autre femme commençant à se mettre à genoux devant lui.... Oh oui, les retrouvailles de nos héros vont se faire dans une atmosphère pleine de défi, pleine de non-dit, pleine d'émotion aux tons sombres.

Petit zoom sur notre héroïne. Un corps recouvert de tatouages, des vêtements du style pin-up, des coiffures colorées... Méléri a la classe!! du caractère autant dans son apparence que dans sa personnalité ; elle a du répondant, rend coup pour coup et est très très très têtu. Tous ces traits de caractère elle va en avoir besoin face à Shilow qui souvent ne va pas retenir son côté insolent, provocant et blessant.
Je vais continuer sur la personnalité de Shilow, un vrai fantasme ambulant ce héros! Je me le suis imaginée avec un physique viril, associé à son côté surprotecteur envers Méléri, son côté un peu psychopathe quand même, son oublier ce côté "jalousie obsessionnelle", cette aura animale, ce véritable élan de possessivité qui le dirige dès que Méléri lui échappe ; son premier "Tu es à moi", m'a donné des frissons!

Et le désir... ce désir qui pulse entre les deux héros, cette sensation qui les consume, ce besoin de juste parfois se toucher, se frôler, se sentir peau contre peau, à s'en retourner l'esprit sans que cela ne dérape..... ce sont ces moments qui m'ont le plus fait frissonner.
Méléri et Shilow vont vraiment avoir une relation à part, pas de corps à corps torride dans l'immédiat, l'histoire est bien plus complexe qu'une simple histoire de sexe et c'est ce qui m'a séduite. Les émotions sont là, au départ on ne peut comprendre pourquoi ils s'infligent autant de barrières, tout va devenir plus net progressivement.

Les auteures ont également fait du passé d'un des personnages un épisode marquant, un de ceux qui vous font une cicatrice si profonde étant enfant, qu'adulte il continue de vous dominer.

Cette histoire a plusieurs cordes à son arc, mes exemples ne sont qu'un échantillon 😉

Ah, et l'humour! J'ai ri, sourit, devant des réactions exagérées, devant des dialogues, devant des joutes verbales bien placées. Méléri et Shilow ne sont pas les seuls à m'avoir donné le sourire. Au total ils étaient six. Six personnages, en comptant nos héros, à rythmer le récit. Deux meilleures amies complètement déjantées, à la langue bien pendue et qui ont un petit côté sangsue ; un frère protecteur qu'il vaut mieux avoir à l'oeil, et un geek au physique assez attrayant qui n'a aucun filtre, et qui a la langue bien pendue également. Sans le vent de folie qu'ils apportent, le goût de la lecture n'aurait pas été la même et j'aime aussi ça dans les romans, des personnages secondaires qui prennent une place importante et qui en plus laissent deviner la possibilité de spin-off.....
Chaque protagoniste a une touche qui les rend uniques.

Sinon que dire de plus pour vous persuader de foncer lire cette bombe signée Izia Soley.... ha oui. le double point de vue! J'adore!
Quand j'ai vu que Shilow allait avoir la parole ; cri de joie!!! Bon quand même pas un cri mais on se comprend 😉

L'association des plumes que forme Izia Soley est tout simplement parfaite. Tantôt écrit avec un air de poésie, tantôt avec une virilité renversante, tantôt avec des émotions qui ne peuvent que nous atteindre tant on s'est attaché aux personnages et tantôt avec ce désir provoquant et frustrant destiné à faire flancher nos héros devant ce qu'ils ressentent. Ce qui donne ce résultat diaboliquement addictif dont je vous parlais au début de ma chronique.

Une histoire tortueuse, voilà comment se reflète ce que vont vivre Méléri et Shilow. Cependant il faut regarder le fond, il faut regarder le contenu et vous verrez que derrière va se révéler une histoire comme vous ne l'imaginiez pas. Shilow représente le noir, Méléri est à elle seule toutes les autres couleurs et à eux deux ils vont vous faire vibrer avec leur propre tempo.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          20
FAUVE… Moi qui ait souvent du mal avec mes débuts de lecture, le prologue ici m'y a directement plongé, s'assurant que je ne lâche cette histoire, sous aucun prétexte, jusqu'à son épilogue.

FAUVE… C'est l'histoire de deux enfants qui vont se rencontrer suite à des circonstances complexes pour l'un et dans un moment d'appréhension pour l'autre. Se cachant tous les deux, pour des raisons diverses, ils vont se trouver à mi-chemin, construisant des remparts autour d'eux, se protégeant l'un l'autre mais aussi des autres. Alors, lorsque ces deux enfants vont grandir, et que leurs murailles aussi, se déplaçant, glissant et mettant en doute la hauteur des murs les sécurisant, la donne va changer. Car aucun édifice ne peut mettre et surtout garder à l'abri éternellement, d'autant plus lorsque l'un des deux y met un grand coup de marteau, annonçant un tremblement de terre dévastateur. Il la voulu combattante? Elle voulait tout de lui? Ils vont être servis! Et, je l'ai été aussi!

Avec FAUVE, je découvre deux plumes s'harmonisant tant et si bien qu'elles enveloppent le lecteur dans une arabesque de mots aussi noirs que colorés, se mêlant l'une à l'autre pour mieux nous transporter au sein des émotions qu'elles déposent à nos yeux au fur et à mesure des pages. Elles jouent des mots, et nous font rendre les armes sur toute anticipation quant à nos spéculations, nous menant aussi bien aux sourires qu'aux larmes. Une combinaison toute en sensualité dont on ne souhaite pas être rassasié. On en demande encore, toujours plus, n'atteignant jamais le point de rupture, malgré les douleurs, les horreurs, les trahisons s'y imprimant. Ces deux plumes sont le lien indéfectible qui unit tout: le mal au bien, la peur au courage, la protection à l'abandon…

Et, bien évidemment, elles lient aussi Shilow et Méléri, les deux personnages principaux de cette histoire. Chacun avec ses blessures, ses fêlures, ses brisures… Chacun avec ses aspirations, ses impulsions, ses inspirations… L'un après l'autre, l'un avec l'autre, ils manigancent, ils détournent, ils poussent et ils amènent à… Ils sont tels la terre et les eaux de ce monde: tour à tour ils se submergent et se retirent puis s'immergent pour mieux gagner du terrain… l'un sur l'autre mais aussi sur eux-mêmes, essayant de dompter ce que la vie aura mis sur le chemin de chacun. Nous partiront aux cotés de Méléri à la chasse aux secrets de Shilow, et avec Shilow, on s'évertuera à décompter chaque avancée contrée par Méléri. À eux deux, ils nous emmèneront dans une course effrénée à la recherche, à la poursuite et à la conquête de l'autre au travers d'un jeu du chat et de la souris. Quant au jeu du qui est qui, on ne peut qu'être surpris, et à n'en pas douter, il faut le lire pour le croire.

FAUVE… C'est le reflet de deux personnalités sauvages qui se doivent être apprivoisées… au fur et à mesure des pages, des découvertes, des rebondissements, des émotions diffuses, inavouées, partagées, on devine une histoire empreinte de faiblesses et de forces, d'espaces et de limites, de contrôles et de libertés, de doutes et de peurs, d'haine et d'amour… Ne dit-on pas que l'amour et la haine ne sont que deux émotions miroir? Les plus fortes de toutes se nourrissant essentiellement l'une de l'autre? Une dualité permanente si intense, n'ayant pour seul but que de toucher du bout des doigts cette notion si vulnérable qu'est la confiance. Non pas celle que l'on offre, mais plutôt celle que l'on garde en abandonnant tout sentiment d'insécurité face aux actes de l'autre comme ceux qui nous sont propres.

FAUVE… Ça a été une très belle découverte, de la pointe à la plume, des personnages à leurs histoires, des sentiments aux émotions, du début à la fin.
Commenter  J’apprécie          10
Izia Soley, un 4 mains qui matche à merveille !

Après avoir été Canaanée et Bartholomewisée… j'ai couru me faire Shilowisée… Et Soeur sourire m'a bouleversée. Une saga lue dans le désordre mais ne dérangera aucune lectrice car le mystère reste total.

Qui peut bien être le Fauve entre Méléri et Shilow ?
Qui guette sa proie ?
Qui est Shilow ?
Que veut Mélèri ?

Quand l'ombre veut dominer le soleil…
Quand la peste veut piquer le lion…
Quand la colère nous pousse à l'extrême…
Quand le pardon est compliqué…
Quand le passé définit le présent…

Le couple nous en fait voir de toutes les couleurs. Jusqu'à la dernière ligne, le duo nous réserve des surprise, ne lâchant rien. Des montagnes russes émotionnelles. Je suis montée très haut jusqu'à ce que mon coeur de guimauve explose.

Si j'étais en extase pour Canaan et Bart, pour moi Shilow les surpasse haut la main. Il est mon chouchou ! Tout ce que j'aime dans un portrait mâle : torturé, sombre, droit dans ses baskets, sexuel, hot et surtout qui malmène son héroïne. Shilow, la lectrice a dû mal à le cerner mais elle veut connaître tous ses secrets.

Izia Soley, une plume qui évolue crescendo. Des portraits maîtrisés. Un suspense maintenue. Des révélations bien dosées. Une montée en puissance. Des scènes fortes. Efficace. Tenace. Addictif. Une déflagration totale.

Izia Soley rentre dans ma liste « Auteure fétiche »

J'attends d'être subjuguée avec le spin off Callie et Cléo… Épatez moi encore !

Un immense coup de coeur !
Commenter  J’apprécie          60

Citations et extraits (10) Voir plus Ajouter une citation
Chapitre 3 :
Shilow
«…
– Je n’ai plus 16 ans, tu ne m’impressionnes plus.
– Parce que je t’impressionnais quand tu avais 16 ans ? rétorqué-je sur le même ton. Moi, je ne me souviens que d’une morveuse qui s’accrochait à mes basques.
Mes yeux dérivent sur sa poitrine moulée dans un bout de tissu totalement indécent pour les synapses d’un mec. De la pointe de ma langue, je lèche mes incisives.
– Cela étant dit… Bien des choses ont apparemment changé…
Sa bouche s’arrondit en un O parfait, ses prunelles chavirent en un orage programmé. La guerre des nerfs est déclarée.
– Tu as raison sur un point…
Elle saisit sa tasse, effectue quelques pas afin de rejoindre le seuil de la porte et de s’esquiver dans sa chambre. À demi retournée vers moi, elle m’adresse un sourire rebelle qui me révèle combien elle ne se laissera pas dompter si facilement. Qu’importe le jeu que je veuille impulser. Ou non. Encore faut-il que je me décide à établir le meilleur plan d’action possible en ce qui la concerne.
– Les choses ont changé. J’ai changé.
La provocation me cisaille le ventre.
– Ada et Clay ne seront pas là pour te couver, lancé-je, féroce. Ni ton frère, ni tes parents. Tu marches en solo.
Elle tourne les talons, lève le bras et agite négligemment la main pour me signifier à quel point je la saoule.
– Tant mieux !
– Ça ne fait que commencer !
– C’est déjà terminé, Shilow !
Amusé, je la regarde s’éloigner,...»
Commenter  J’apprécie          10
Dix...
Un décompte, un seul qui va vous faire vous poser pleins de questions durant votre lecture.
Qu’arrivera-t-il au terme de celui-ci ?

Méléri revient dans la demeure de Shilow après deux ans d’absence, elle arrive avec assurance et détermination, elle compte bien l'affronter et garder la tête haute comme il lui a si bien appris durant leur enfance. La petite fleur fragile arrivait déjà à le toucher, imaginez ce que la superbe rose actuelle peut faire.

Shilow aime sa solitude, avoir son propre espace, seuls deux amis gravitent autour de lui. Ses yeux reflètent de sombres souvenirs, il n’est pas enclin au bonheur, sa carapace est forte, sombre et pourtant depuis dix ans Méléri arrive à la fissurer, à redonner des couleurs à sa vie.
Va-t-il se laisser mener vers une bribe de lumière ?

Ces deux-là en plus de sentiments abrasifs, j’ai senti rapidement quelque chose de lourd, qui pèse entre eux. Il rêve de la garder pour lui et elle rêve d’indépendance mais a besoin qu’il soit à proximité. C’est terriblement électrique entre eux mais pour autant l’un va toujours essayer de tacler l’autre le plus fort possible.
Que cache toute cette tension ? Qu'est ce qui les retient d'être ensemble?

On ne peut deviner à quel point leur lien, leurs actes sont puissants tant que le passif de Shillow n'est pas dévoilé, là je me suis pris une claque et compris la profondeur de ce qui les relie.

C’était un plaisir de retrouver les plumes des deux auteures qui composent l’identité Izia Soley, je vous avoue que je m’attendais à pire au vu de leur précédentes romances mais leurs plumes restent toujours aussi plaisantes, elles décrivent toujours à la perfection le désir, la sensualité, la tension, la souffrance.
L’histoire se composent aussi de beaux moments de pure amitié, de répliques hilarantes, leurs amis respectifs sont aussi barrés les uns que les autres.
Je dois avouer que tous les personnages m'ont embarqué, le couple principal, les amis, la famille, ils amènent tous un atout à cette histoire.

Venez découvrir Shilow et son « bébé chat » pour commencer une partie avec eux, prêt ?
10...9...8...7...6...5...4...3...2...1... gare à vous le plus grand stratège n’est pas forcément celui que l’on croit.

Merci aux Éditions Addictives pour leur confiance sur ce service presse et au duo caché sous le pseudo Izia Soley qui encore une fois m’a conquise. J’espère recroiser très bientôt toute cette bande et découvrir l’histoire de certains personnages secondaires ♥️
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 4 :
Méléri
«…
— Justement, je préfère t’avoir à l’œil. À portée de main.
— Pour quoi faire ? Tu passes ton temps à m’ignorer. Je serais tout aussi bien ailleurs, avec…
— Mais parce que tu es à moi, me coupe-t-il la parole en échouant son nez dans mon cou. Et aussi parce que… Putain, Mel, ton odeur m’a tellement manqué.
Lentement, beaucoup trop lentement, sa langue trace un sillon brûlant et humide le long de ma jugulaire. Je tape l’arrière de mon crâne une fois, puis une seconde, afin de remettre de l’ordre dans mes idées et tenter de faire renaître de ses cendres ma raison. Mon corps n’est plus qu’un immense bûcher, et pourtant, il n’aspire qu’à s’accrocher à son bourreau.
— Je ne t’appartiens pas, Shilow, déglutis-je.
— Pas encore, mais tu sais que ça arrivera fatalement. Parce que toi et moi, c’est ça, non ? Une putain de promesse, mon ange...»
Commenter  J’apprécie          10
Avoir un tel besoin qu’une personne vous aime, c’est la preuve qu’un cœur existe belle et bien dans sa poitrine.
Commenter  J’apprécie          130
– Je suis là parce tu n’es qu’une gamine incapable de réfléchir. Parce que tu te jettes tête baissée dans les conneries. Parce que je te l’ai interdit et que tu m’as désobéi. Je suis là parce que toi, tu es là.
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (95) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5270 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..