Critique de brigittelascombe

Lois a mis mes pauvres méninges en ébullition!
Long discours de PDG qui part en live et déborde sur tout autre chose genre:"Ma femme et son psycha,c'est très délicat"... et moi,et moi,et moi..
Une lecture hautement intellectuelle et pour moi hermétique que celle de Philippe Sollers,écrivain contemporain(romans,essais) et fondateur de revues.
Délire maniaque? Discours surréaliste où la langue s'emballe à la vitesse de la transmission neuronale?
Un texte graphiquement composé de lignes noires,stoppées parfois en plein milieu,dans leur course sans queue ni tête par de gros blancs.Reprise du souffle d'un coureur de fond ou d'un plongeur de bas-fonds?
Une langue à part à déchiffrer littéralement: mi-slam,mi-SMS, mi-petit nègre "Kes tu veux te signifier pochette surprise le matin éclosion sans bruit hors des quois" Français populaire entrecoupé de chatié et parfois d'italien ou de morceaux musicaux.
Des interjections issues tout droit d'un imaginaire fécond:"mekos!kyrios!aïri!aïri! aêtorrhous!"
Du vulgaire et du grossier ou de la simple provoc ?:"il veut donc cacher les foetus les refouler dans le ventre de la pute molle il la bouche de son sexe épais et elle se met à gueuler comme si elle était enculée".
Ca crache,ça dégueule,ça bande,ça éjacule,ça encule,mais ne virgule point trop.
Ah mais j'y suis, le PDG était fou?
Alors là châpeau!