Critique de Josephine2

Fascinant ! Elisa Robledo, belle, sensuelle, intelligente, super intelligente, donne des cours dans une université de Madrid. Pourquoi n'est-elle pas dans un grand laboratoire scientifique ? Elle vit seule, elle est très secrète, personne ne lui connaît d'aventure. Que cache-t-elle ? C'est la question que se pose Victor, ami, le seul, d'Elisa.

Tout bascule le jour ou Elisa découvre un article dans le journal qui va la bouleverser et qui va changer définitivement le cours de sa vie. le passé la rattrape, la prend dans ses filets et ne la lâche plus. Elle, mais aussi les scientifiques qui ont vécu un temps ensemble sur une île perdue au milieu de nul part, à découvrir, grâce à un consortium puissant, le mystère de la théorie des cordes.

Ils ont joué les apprentis sorciers. Ils ont voulu défier « Dieu » et ils le payent maintenant. Ils sont remontés dans le temps. C'était fabuleux, mais, après ces expériences, quelque chose de prégnant les poursuit encore aujourd'hui. Quoi ? Arriveront-ils à mener jusqu'au bout leurs expériences ?

Je me suis laissé porté par ce roman. Il prend aux trippes, et même s'il aborde la théorie des cordes, il est facile à lire. J'ai adoré !