Critique de Alexein

Depuis que je publie des critiques sur Babélio, jamais je n'ai écrit : « Lisez ce livre » parce que cette recommandation est implicitement présente (ou non) dans la tonalité de mes critiques.

J'ai d'abord été étonné quand j'ai remarqué que ce livre n'avait pas eu le retentissement qu'il mérite. Sa publication date de novembre 2015. Pas étonnant donc qu'il ait été pratiquement passé sous silence, balayé par l'actualité explosive de cette fin d'année ; ce qui a permis de façon bien commode, pour nos « élites », de l'éclipser.

Ce livre clairvoyant et salutaire mérite d'être lu par le plus grand nombre. Il décrit avec une grande rigueur les manoeuvres des gouvernements successifs, français et européens, qui se sont rendus coupables ni plus ni moins que de HAUTE TRAHISON envers leurs peuples.

Les soi-disant élites qui règnent de façon despotique sur les pays européens ont orchestré depuis plusieurs décennies cette immense liquidation qui coule les nations.

Je ne développerai pas les sujets du livre : il embrasse tous les aspects de la société. Cependant, je tiens à remercier l'auteur et à le féliciter. Malika Sorel-Sutter est une femme courageuse. Elle nous raconte tout de l'intérieur.

Lisez ce livre ! Il est édifiant et puissamment salutaire.