AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Radwan74


Après l'Ordre 66, Dark Vador va devoir redorer son blason suite à sa défaite contre Obi-Wan. Son Maître lui ordonne de récupérer un sabre laser après un combat contre un Jedi survivant.
Un album captivant où Dark Vador n'a pas encore acquis toute sa puissance mais part à la quête du Jedi survivant, combat, fabrique son sabre laser et enfin est prêt pour terminer l'extermination des Jedi...
Dark Vador est encore tourmenté par son échec contre Obi-Wan et la mort de Padmé et justement une scène de l'album va être un peu prémonitoire pour plus tard.
Le combat contre le Jedi manque un peu de dimension, presque trop facile pour Vador alors que le Jedi avait un certain pouvoir. Je suis un peu déçu par cette faiblesse alors que le Jedi se rend compte de la gravité de la situation dans la galaxie.
La suite de ce premier tome va continuer sur l'extermination des derniers Jedi avec des guerriers à la solde de l'Empereur qui aideront Dark Vador à accomplir cette mission. A voir si cette idée sera judicieuse ; les Sith travaillant seulement à deux et Dark Vador étant assez susceptible...
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}