Critique de Laccro_liseuse

👍 Troisième essai de Soulier, et une fois encore j'adhère ! 👍
Richard Bachman, 67 ans, est l'écrivain le plus riche et célèbre de sa génération. Une terrible maladie neurodégénérative le condamne hélas à une totale invalidité et à une mort prochaine. le but de Bachman, avant de mourir : terminer sa saga mystique, le peuple des Sept Feux.
Alors qu'il pense ne plus avoir qu'une ou deux années à vivre, il reçoit une étrange proposition de la part d'un de ses fans ; celui-ci aurait la solution à son plus gros problème. 📚
Les régressions de Richard Bachman est un roman de science-fiction qui paraîtra par épisodes. Kurt Cobain n'est pas mort est le début d'une épopée riche en rebondissements. 📚
Et voilà, quelle frustration d'avoir avalé ces 89 pages et d'en attendre la suite ! On peut dire que ce premier épisode est réussi : des personnages bien dessinés et désespérément humains, une note de SF qui n'a pas à pâlir devant les idées de certaines séries télévisées, une écriture parfaite, ciselée et qualitative, un contenu riche en références culturelles (comme d'hab' 😏). Lorsqu'on se figure ce qu'il va pouvoir se passer ensuite, il est clair que ça va être passionnant. Et vous pouvez toujours courir pour que je vous en dévoile plus ! Allez cliquer et lisez-le... 😁