Critique de Tatooa

Un livre qui peut paraître ardu, voire "perché", pour quiconque n'a jamais fait aucun travail sur soi.

Par contre, je pense qu'aux personnes qui sont allées un peu profondément chatouiller leurs "animaux intérieurs", tout ce qu'écrit Annick de Souzenelle donne un nouveau sens à cette recherche (vitale, en ce qui me concerne).

Pour parler franchement, j'ai trouvé certains passages totalement incompréhensibles, comme si Annick nous livrait sa propre expérience mais que nous, nous ne puissions pas réellement comprendre car il n'y a que pour elle que certaines choses sont évidentes. Normal, c'est son parcours à elle.

Mais pour une grande partie de ses livres, cela indique au moins une "direction générale"...

En ce moment, je suis "en suspens", comme en retrait (mais pourtant toujours là, hein, à l'extérieur il se passe plein de choses. Mais à l'intérieur, c'est calme, comme une mer d'huile... Je l'ai dit, chaque parcours est tellement unique qu'il est difficile de le partager et de le faire "comprendre" aux autres). Donc c'est vrai que je ne suis plus dans les dynamiques dont il est question ici, monter descendre, nan, de mon côté, c'est immobile... Et je ne sais pas où je suis exactement.

Sans que ce soit un problème, en fait... C'est même plutôt reposant ! Arfeu !