Citations sur Histoires de Vampires, tome 7 : Nuits interdites avec.. (14)

— Oh, j’ai peur. Le grand méchant loup est en ville.
[...]
— Mon Dieu, comme vous avez de belles jambes.
[...]
— C’est pour mieux vous serrer, mon cher.
[...]
— Comme vous avez de jolis seins.
— C’est pour mieux vous séduire, mon cher.
[...]
— Comme vous avez une grande langue.
[...]
— C’est pour mieux vous manger.
-Sofia s'est prise d'affection pour Vanda.
-Elle est trop jeune pour savoir qu'elle se trompe, murmura Vanda.
Shanna rit sous cape.
-En fait, elle a de très bons instincts, en ce qui concerne les gens. Elle crache toujours sur Gregori, Radinka prétend que c'est parce qu'elle sait qu'il court après les femmes.
Vanda senti aussi des larmes lui monter aux yeux. Elle a retrouver sa sœur, et phil avait survécu à la bataille.
-Je suis heureux que vous alliez bien aussi, dit-il
Ses yeux miroitèrent avec amour et désir.
-Oh, vas-y et serre-la dans tes bras, mon gars, gronda Connar. Tu ne peux pas nous duper.
-le troisième chef d'accusation est rejeté, annonça Roman, avant de poursuive. Et Mme. Barkowski a consenti à suivre un deuxième cour de gestion de la colère.
Vanda serra les dents tandis qu'un chuchotement amusé faisait le tour de la salle.
- Je ne me souviens pas d'avoir accepter quoi que se soit.
- Vous allez vous y présenter.
Roman la regarda avec sévérité.
-Le père Andrew a gracieusement offert de vous conseiller à nouveau.
Elle gémit intérieurement. Le prêtre mortel était un vieil homme bienveillant, mais il n'avait aucune idée de ce qu'elle avait pu vivre au course sa longue vie. Et elle ne tenait pas vraiment à lui dire. À lui ni à personne d'autre.
Le père Andrew sourit.
- Je suis impatient d'apprendre à mieux vous connaitre, mon enfant.
Vanda croisa les bras.
- N'importe quoi.
J'aurais besoin d'un volontaire pour être son parrain, continua le père Andrew.
Les murmures dans la salle se turent aussitôt. Silence absolu.
Génial. Son ouïe supérieure lui permettait d'entendre le chant des grillons a l'extérieur des murs de Romatech. Elle sentit la chaleur lui monter au cou. Personnes ne voulait être associé à elle.
- Il veut seulement t'aider avec ton problème de colère.
- Je n'ai pas de problème de colère!
Vanda enfonça soudainement la pédale de frein lorsqu'un couple sortit d'entre deux voitures. La femme poussa un cri tandis que la Corvette s'arrêtait dans un crissement de pneus à quelques pouces devant eux.
L'homme donna un grand coup sur le capot de sa voiture.
- Arrêtez de foncer à toute allure dans le stationnement!
- Ah ouais?
Vanda baissa la fenêtre.
Elle leur fit un doigt d'honneur.
Le couple s'éloigna en marchant d'un air furieux.
Vanda respira à fond. Il s'en était fallu de peu.
- Pas de problème de colère?
- C'était à eux de ne pas me provoquer.
Les meilleures choses dans la vie sont toujours celles qui sont interdites.
- Ça n'arrivera pas, Phil.
- Qu'est-ce qui n'arrivera pas?
Elle croisa les bras.
- Ce que vous avez en tête.
Il s'arrêta devant elle.
- Il y a beaucoup de choses, dans ma tête. Pourriez-vous être plus spécifique?
Elle lui lança un regard furieux.
- Étant donné vos tendances d'homme des cavernes, je suppose que toutes vos pensées visent le même résultat.
- Eh bien, laissez-moi voir. J'ai pensé embrasser vos lèvres pulpeuses. Et j'ai longuement réfléchi à l'idée de vous retirer cette combinaison-pantalon que vous portez. Ensuite, bien sûr, il faudrait que j'embrasse chaque pousse de votre corps.
Il sourit.
- Je crois que vous avez raison, Vanda.
- Pas si près. Je dois me concentrer, pour me téléporter. Vous ne voudriez pas vous matérialiser à la maison avec un appendice en moins, et je ne parle pas de votre pied.
Il lui fit un petit sourire satisfait et il recula de quelques pouces.
- Il mesure bien un pied, en ce moment.
Elle poussa un grognement.
- Homme des cavernes.
- Trois chefs d'accusation ont été retenus contre Vanda Barkowski. Premier chef: congédiement injustifié, ce qui a entraîné une perte de salaire et un traumatisme mental. Deuxième chef: vie mise en danger de façon imprudente sur le lieu de travail, ce qui a entraîné une blessure mineure et un traumatisme mental. Troisième chef: assaut avec une arme mortelle, ce qui a entraîné une blessure physique et un traumatisme mental.
Vanda bondit sus ses pieds.
- C'est de la merde, tout ça! Qui me poursuit en justice?
Son visage brûlait tandis qu'elle examinait les personnes présentes dans la salle.
- Où êtes-vous, bande de salaud? Je vais vous montrer c'est quoi, un traumatisme mental!
- Écoutez. C'est une erreur. Vous êtes un mortel. Vous ne serez jamais à la hauteur d'une femme vampire.
- Je viens tout juste de vous faire quitter cette pièce, non?
Sa colère s'enflamma.
- Vous y êtes seulement parvenu parce que je n'ai pas voulu vous embarrasser devant tout un chacun pendant que je vous flanquais une raclée!
Les coins de sa bouche se relevèrent.
-Allez-y, essayez-donc!
Elle s'approcha de lui.
- J'ai déjà mangé des mortels comme vous, pour le petit déjeuner.
Son sourire s'agrandit.
- Chançards.
Elle recula de quelques pas, en poussant un soupir d'exaspération.
- Phil, ceci est complètement fou! Vous ne pourrez pas... vous imposer ainsi de force.
Quelque chose de chaud s'embrasa dans ses yeux. Son regard baissa jusqu'à ses pieds, avant de remonter à son visage.
- Ma douce, aucune force ne sera nécessaire.