Critique de Mamzellegazelle

Je crie ! Je hurle ! Ce livre est un fake ! un leurre ! une tromperie ! un gag !
Pourtant, il avait bien commencé... je suis arrivée à la page 117 et, ça "sentait le pas vécu !", alors, j'ai consulté vos critiques sur Babelio et ohhhhhh horreur ! J'ai appris que ce livre a été écrit par Béatrice Sparks, une auteure ? Non !!!!! Une psychologue qui se croit auteure en prenant pour des imbéciles les lecteurs en pondant de faux journaux, de fausses histoires vraies ! Autant écrire un livre sur la psychologie si déjà, mais elle n'en est peut être pas capable !!!
Je me suis laissée avoir sur ce coup là puisque j'ai une version du livre de 1973, auteur = Anonyme où à aucun moment le nom de Béatrice Sparks apparaît !
Quel dommage ! J'avais mordu dedans jusqu'à cette fameuse partie du livre où la jeune fille qui raconte son histoire, n'a plus du tout de sens normal ... Je m'explique : tout va bien pour elle, heureuse avec sa famille puis ... se laisse purement et simplement piquer sa veine par un mec qu'elle ne connait pas et goûte à l'héroïne comme ça ... comme goûter à un morceau de chocolat .... !!!! Je trouve cela un peu pousser et ça m'a mis la puce à l'oreille en me demandant si il ne manque pas des pages dans ce bouquin. Donc, je me suis dis : "allons fouiner et chercher des infos auprès des critiques Babélio" et là ... Bingo j'ai compris !
Je l'ai tout de même terminé sans aucun intérêt ni grande saveur ... puis allumé ma cheminée avec !!