Critique de labibliodeclo

J'adore Nicholas Sparks : son style, ses belles histoires d'amour. La Dernière Chanson est un livre que j'ai lu bien après avoir vu le film du même nom, avec Miley Cyrus. J'ai été très touchée par cette histoire, par l'émotion que dégage le film. Et en lisant le livre, je n'ai pas été déçue du tout. Les personnages sont tout aussi attachants, profonds. Ce livre aborde plusieurs thèmes importants, comme le divorce, la séparation, les relations familiales, les amours de jeunesse. La fin est bouleversante, elle nous surprend. La Dernière Chanson est sans aucun doute le meilleur roman de Nicholas Sparks que j'ai lu jusqu'ici.

Si vous n'avez jamais vu ce film, je vous le conseille vraiment, mais avant, lisez le livre! Nicholas Sparks est mon auteur favori dans la catégorie histoires d'amour, et à ce jour, je n'ai trouvé personne pour le détrôner ! Beaucoup de ses romans ont été adaptés en magnifiques films, bien plus connus que les livres originaux. Pourtant, ils valent vraiment le coup d'être lus! Si vous aimez les histoires à l'eau de rose, cet auteur vous comblera!