Critique de Hamisoitil

Une très belle histoire qui commence avec une simple photo retrouvée en Irak par un soldat.
Une photo qui sera par la suite son porte-bonheur et qui l'empêchera de mourir tout simplement au combat.

Mais un jour, il décide de retrouver cette personne figurant sur cette photo, une femme,
avec l'initial E écrit au dos.
De retour à la maison, ou au pays (Colorado), il part à sa recherche avec son chien.
Ils vont parcourir tous les deux comme deux vagabonds des kilomètres et des kilomètres à pied pour retrouver une femme, cette femme dont il ne connait pas.

Mais qui est elle ? Pourquoi il n'arrive pas à la sortir de sa tête. Que veux dire, E ?
Tant de questions qui vont le ramener en Caroline du Nord.
Une petite ville où tout le monde se connait. Alors, il va falloir parler, poser des questions, faire des recherches, ne pas se faire d'ennemis..... Jusqu'à sa rencontre.

E pour Elisabeth, ex-femme d'un policier qui se croit tout permis à cause de son uniforme et également maman d'un garçon âgé de 10ans.

Une jolie rencontre, une jolie histoire, qui mêle suspense, amour, possessivité, les animaux...
Ce livre est magnifique, et Nicholas Sparks captive le lecteur par sa magie de l'écriture.

Je vous invite vraiment à le lire.
Lien : http://leslecturesdehami-k.b..