Critique de Lunaticmag

J'ai eu de très grandes difficultés a finir ce livre car il contient énormément de situations différentes. On suit en effet une bande de copine qui se retrouve en vacance en Grèce. Comme on va plus ou moins suivre chacune d'elle dans ses pérégrinations personnelles, j'ai eu du mal a tout retenir, notamment parce que je faisais des grandes pauses de lectures puisque l'une des protagonistes ne m'enchantait pas. Il faut dire que les caractères de ces filles sont parfois diamétralement opposés. Une chance, dans le sens où l'on peut plus facilement s'identifier à l'une d'entre elles, mais également un défaut, car j'ai eu du mal a avoir de l'empathie pour d'autres.
Le paysage pourrait être agréable, tout comme les histoires de chacunes, mais on se retrouve plus ou moins coincés comme elles, a tourner en rond entre leur mésaventure rocambolesque et le restaurant où elles vont tout le temps (puisque le seul de la ville). Bref, c'était une lecture d'été, mais je passe mon tour pour celui là. Il va atterrir dans la boite à livre et peut être faire un ou une heureuse.