AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2811210180
Éditeur : Milady (21/06/2013)

Note moyenne : 2.97/5 (sur 15 notes)
Résumé :
Beth décide d'organiser des vacances de rêve sur une île grecque avec ses trois meilleures amies. Mais le séjour n'est pas aussi reposant que prévu : Ginny saoule ses amies avec son foutu mariage, Anna tombe raide dingue d'un serveur, Beth succombe au charme irrésistible d un marin... et il y a anguille sous roche pour Kirsten.
C'est alors que le fiancé de Beth refait surface. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le moment est sacrément mal choisi...
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
ingridfasquelle
  18 juillet 2013
Beth Armstrong a tout prévu pour ses vacances. Elle part accompagnée de trois de ses amies sur une île grecque paradisiaque, histoire de se retrouver et de resserrer des liens qui se sont distendus avec le temps. Organisées dans les moindres détails, les vacances s'annoncent pour le mieux jusqu'à ce que l'agence de voyage contacte Beth pour lui annoncer que le complexe hôtelier où elle avait prévu de descendre vient de déposer le bilan ! En échange, Beth et ses amies se voient proposer un séjour à Liminaki, dans une villa de luxe que toutes les stars s'arrachent. Mais une fois sur place, la villa ne tient pas vraiment ses promesses et on comprend vite que les vacances vont prendre une tout autre tournure...
Allie Spencer signe une comédie romantique sympathique et divertissante. Ses personnages enchaînent les déboires pour le plus grand plaisir du lecteur mais son histoire reste malheureusement très superficielle et prévisible. Il y a bien quelques situations cocasses qui font sourire ainsi que quelques tentatives pour surprendre le lecteur mais l'amateur de chick-lit ne sera pas franchement ébloui par les mésaventures de Beth et de ses amies !
Malgré une plume fluide et légère, Summer Loving n'est pas le roman estival impérissable et désopilant auquel on s'attendait en lisant la quatrième de couverture. Allie Spencer tire tout juste son épingle du jeu. On est loin du niveau d'une Sophie Kinsella ou d'une Isabel Wolff ! Les idées fusent mais l'auteure s'empêtre dans une intrigue maladroite et désordonnée. Bref, c'est brouillon et ça manque parfois sérieusement de crédibilité !
Toutefois, pourvu que l'on n'en attende rien d'exceptionnel, Summer Loving reste un titre idéal à glisser dans son sac de plage. C'est divertissant, une histoire mignonne, à lire entre deux titres plus consistants !
Lien : http://histoiredusoir.canalb..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Moonshine
  11 novembre 2015
Je ne m'y attendais pas du tout et pourtant j'ai adoré Summer Loving. Pas autant que Nothing Hill mais il a tenu la comparaison sans problème. Ce bouquin, je l'ai dévoré en une après-midi sur mon hamac, impossible de le lâcher. Bien sûr, vous allez me demander pourquoi je l'ai adoré et pourquoi il faut que vous le lisiez (j'ai été médium dans une autre vie, il m'arrive encore de pouvoir lire vos pensées :D). Et la réponse est toute simple. Voici 10 bonnes raisons, non pas de te larguer (ah Heath Ledger ….)[soupirsssssssss] mais 10 bonnes raisons de lire ce livre.
1. D'abord pour l'histoire. Quatre amies depuis l'université que la vie et leurs différentes carrières ont séparées décident de partir en vacances toutes ensembles en laissant boulots, fiancés et petits amis à la maison. Leur destination : un hôtel de rêve en Grèce. le programme : plage, soleil, mer turquoise, fiesta, tournée des boîtes … Sauf qu'à la dernière minutes elles apprennent que leur hôtel dépose le bilan. Leur agence de voyage leur propose à la place une maison de «stars» sur une petite île paradisiaque De Grèce. Sauf qu'arrivée sur place la maison est sympa mais loin d'être une maison de star. Et puis elles peuvent de suite oublier le programme fiesta-tournée des boites. Mais ce n'est pas grave, à la place, ça sera bateau, bar familial, amour et règlements de comptes. Un programme presque parfait pour un livre de vacances. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/summ..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
mara
  13 août 2013
Voici la romance parfaite pour l'été! Je ne savais pas vraiment si ce roman allait tenir ces promesses. Et j'ai été vite rassurée. Tous les ingrédients sont réunis: 4 amies, une île grecque, la mer, le soleil, les vacances, l'humour, l'amour,... On se croirait presque dans une comédie romantique sur grand écran...

On a 4 filles qui sont chacune bien différentes et toute lectrice arrivera facilement à s'identifier à l'une ou l'autre. Certaines choses sont prévisibles, on est dans une romance après tout, et d'autres beaucoup moins. En tout cas je n'ai pas vu passer les pages. On rit, on pleure, on prend partie pour l'une ou l'autre des filles.

Pour faire court, si vous cherchez une romance sans prise de tête qui vous donne l'impression d'être en vacances, choisissez Summer Loving. le seul risque c'est d'avoir envie d'aller s'installer dans un petit village grec...

Lien : http://mondedemara.canalblog..
Commenter  J’apprécie          00
sariahlit
  11 septembre 2016
Summer Loving est une petite romance sympathique, sans grande prétention, qui convient pour une après-midi à la plage. On se laisse emporter par la simplicité de l'histoire et la fluidité de la plume d'Allie Spencer. Nous découvrons quatre héroïnes très différentes les unes des autres et apprenons à les connaître. Chacune a ses secrets qui seront ...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          00
LesRatsdebiblio
  01 août 2013
Une déception de A à Z
Lien : http://lesratsdebibliotheque..
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   14 juillet 2013
Il y a un monceau effarant de choses à prendre en compte lorsqu’on décide de se marier ; les hommes n’y connaissent rien. Ce dont tu auras besoin quand il se décidera enfin à faire de toi une honnête femme, c’est d’une amie telle que moi, quelqu’un qui sera déjà passé par là et connaîtra toutes les ficelles. Quand tu devras planifier ton propre mariage, tu te rendras compte que ce genre de soutien vaut de l’or.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   14 juillet 2013
Quand on a peur pour quelqu’un que l’on aime, on a tendance à ne plus penser de manière rationnelle.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   14 juillet 2013
Cesse de vouloir que tout soit parfait et prends les choses comme elles viennent : si c’est le bon, tu le sauras, et si ce n’est pas le bon, eh bien, tu passes au suivant. Suis ton instinct, et tu verras bien.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   14 juillet 2013
Je me suis toujours demandé ce qu’il convient de faire quand on est attaqué par un animal protégé… J’imagine qu’on n’a pas le droit de le tuer.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   14 juillet 2013
Pas besoin d’être une lumière pour comprendre que le mariage était la suite logique et viendrait tôt ou tard.
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : romanceVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr




Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3379 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre