Critique de pollylit

lorsqu'une jeune fille est retrouvée éviscérée et accrochée dans un arbre dans un clos, la gendarmerie de Briey rentre en ébullition ! Tout indique qu'il s'agit d'un tueur en série, méticuleux, intelligent et surtout d'une férocité et d'une violence inouïe. Pour les aider dans leurs recherches ils vont appeler une profiteuse, Erin MacMillan, aussi douée dans son travail que torturée dans sa vie personnelle !
Toute la bande va être entraînée dans une traque qui ne laissera aucun des membres intacts !
L'histoire avance très vite, on embarque directement avec le groupe (même si au début il est difficile de se rappeler qui est qui) et on suit leurs avancées avec impatience ! Les chapitres sont relativement courts ce qui accentue le sentiment de vitesse !
On sent que l'auteure s'est énormément documenté sur les origines du profiling (cf mindhunter) et sur les différentes psychologies étudiées chez les serial killers, cest un sujet que j'affectionne particulièrement et ca apporte de la profondeur au récit !
Pour finir j'adooooore les twists dans les polars/thrillers et j'ai été plus que servie !!!
J'adorerai lire une suite 😇