Critique de evadu8672

Le livre commence déjà très bien car nous sommes de suite dans l'ambiance glaçante de ce polar.

Les personnages sont tous très différents et on retrouve plusieurs styles : le gentil, le têtu, le charmeur ...

J'ai aimé découvrir chacun de ces personnages qui sont très travaillés et j'avais l'impression de vivre l'enquête avec eux tellement l'écriture était fluide, bien menée et juste.

On découvre une série de meurtre qui s'enchaîne et ils traquent ce tueur..
Nous avons des indices quant au fait que le tueur ne nous soit pas inconnu, on cherche dans ceux que l'on croise au fur et à mesure du livre, on soupçonne tout le monde 😅

J'ai aussi aimé les deux intrigues en parallèle de ce livre qui sont très intéressantes et assez surprenantes, j'avoue avoir trouvé avant la fin les deux mais ça m'a bluffé. C'était très recherché et même très original ! Vous verrez 🤭 !

J'ai adoré le personnage d'Enzo, coup de coeur pour moi, il est adorable avec son accent italien, toujours d'un soutien indéfectible. Mais j'ai également adoré Érin et son esprit torturé, très psychologique et très intéressant aussi pour le coup !

Mon seul bémol, encore une fois, c'est l'épilogue, pas assez poussé pour moi. J'aurais souhaité un épilogue plus poussé dans le temps, avec davantage d'informations sur le devenir des personnages..

Mais cette lecture était vraiment géniale ! J'ai découvert la plume de @celinespreux et c'est génial et très addictif 🔪 hâte de lire la suite 🤩