Critique de Lectrices_and_co

Ce dernier tome clôture parfaitement cette saga qui devient officiellement une saga doudou pour moi ! 😍
Un plaisir de retrouver cette bande d'amis devenu une famille.

Ici on retrouve plus particulièrement Liam, j'ai aimé apprendre à le connaître un peu mieux et découvrir d'où vient son côté grumpy. J'aurais tout de même aimé en savoir un peu plus sur son enfance bien qu'on arrive facilement à imaginer ✨️

On découvre également le personnage de Quinn, et je l'ai beaucoup aimé ! Encore une femme avec un fort caractère mais aussi très sensible 🤍
Un rayon de soleil dont Liam avait besoin.

J'ai énormément apprécié le fait qu'on ait pas mal de passages durant les matchs de hockey. Ce troisième tome est vraiment centré sur les performances sportives, et c'était top !

Les tropes de proximité forcée, grumpy X sunshine et de found family étaient juste incroyables ! Un mélange juste parfait pour passer un bon moment 🌸

N'hésitez plus à vous lancer dans cette saga, elle vous apportera le réconfort qu'il faut, avec humour et amour 🫶🏻