AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur The Players, tome 3 : Let the sun shine (25)

Je les entends ses larmes. Elles ne se voient pas, mais elles sont dans chaque intonation de sa voix, dans chaque froncement de sourcils, chaque tressaillement de ses mâchoires carrées. Alors, puisque les larmes sont faites pour être versées, ce soir, c'est sur mes joues qu'elles roulent. Silencieuses et cruelles.
Commenter  J’apprécie          20
La chance, on se la crée. Il n'y a pas de destin, pas de fatalité, juste des occasions.
Commenter  J’apprécie          20
Il lui aura fallu moins d’une heure pour fendiller l’armure.
Commenter  J’apprécie          10
À l’avenir,
À nos petites victoires et nos immenses défaites
À nos grandes joies et nos minuscules cicatrices
À la vie. 
Commenter  J’apprécie          10
Choisissez de ne pas vous trahir.
Acceptez les défaites. Acceptez les échecs. Acceptez vos souffrances. Acceptez de ne pas être infaillible. Acceptez d’être humain.
Vous êtes étonnants, émouvants, captivants, intrigants, éblouissants.
Vous êtes beaux dans vos imperfections.
Vous êtes forts dans vos fragilités.
Vous êtes vivants.
Commenter  J’apprécie          10
La vérité, c’est que j’avais peur qu’elle détraque mon cerveau avec ses méthodes et ses exercices à la con et c’est toute autre chose qu’elle a déréglée. Avec ses airs d’institutrice et ses sourires à faire fondre les glaciers, ses carnets de notes et ses jupes portefeuille, ses foulards de soie et son caractère en acier trempé, son cul de compétition et ses complexes, c’est mon cœur qu’elle a foutu en l’air. Je croyais que j’étais vivant, mais c’est elle qui a remis de la vie dans chacun de mes gestes. La vie avec son lot d’emmerdes. Les interrogations futiles, les disputes dérisoires, les joies stupides. Sans que je ne voie rien venir, Quinn a changé le cours des choses. Le monde a une autre couleur, la vie un peu plus de saveurs et ça ne tourne plus très rond dans ma tête.
Commenter  J’apprécie          10
Certains sont faits pour sourire et faire de l’ombre au soleil, tandis que d’autres, au contraire, semblent avoir été conçus pour rivaliser avec le feu du ciel. Johnson ne concurrence pas l’orage. Il est l’orage. Il est le tonnerre qui roule, l’éclair qui éblouit, et la foudre qui s’abat sans prévenir. Implacable. Fascinant. Aussi superbe qu’effrayant.
Commenter  J’apprécie          10
Choisissez de ne pas vous trahir. Acceptez les défaites. Acceptez les échecs. Acceptez vos souffrances. Acceptez de ne pas être infaillible. Acceptez d'être humain.
Commenter  J’apprécie          10
Le jour où je t'embrasserais, Quinn King, je t'assure que tu n'auras pas le temps de te demander si c'est le bon moment ou pas.
Commenter  J’apprécie          10
Que rien ne me rend plus heureux que de la voir s'agacer contre moi. Parce que j'existe. C'est simple, je ne me suis jamais senti aussi vivant que depuis que Quinn est à mes côtés.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (226) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5280 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}