Critique de TheLovelyTeacherAddictions

Et voilà, la saga The players, c'est fini. C'est toujours dur de quitter des personnages qu'on a adorés découvrir et retrouver au fil des tomes. Ce que j'ai aimé, c'est le fait qu'on aborde divers aspects dans ces romances sportives. Une fois de plus, je me suis régalée et je suis un peu triste de les quitter.
🏒
Liam Johnson est en perte de vitesse et ses statistiques le prouvent. S'il veut garder sa place dans l'équipe des Bears, il va devoir se ressaisir. Il va dans un premier temps refuser l'aide que le coach Dufour va lui imposer. Travailler sur l'aspect psychologique des performances sportives est un aspect à ne pas négliger. Il refuse donc de s'ouvrir et de parler de ce qui le trouble. Il peut passer pour un mec hautain mais il va falloir creuser pour découvrir qui il est vraiment. Il est fermé et il va donc attaquer pour mieux se défendre . J'ai aimé cet homme car il cache des failles et on va voir qu'il pourrait profiter des techniques de notre héroïne. Il cache aussi des choses à ses coéquipiers mais aussi á lui-même. Il y aura des non dits , il y aura des révélations mais on va un peu appréhender le dénouement final.
🏒
Quinn King est une jeune femme ambitieuse qui a toujours mis tout en oeuvre pour réussir son parcours scolaire. Elle doit réaliser un mémoire et elle le fera même si cette tête de mule de Liam va lui mettre des bâtons dans les roues. Elle est déterminée certes mais elle saura aussi voir au delà des apparences. Ses co équipiers et surtout leurs copines sauront aussi lui faire une place de choix dans leur groupe. Leur cohésion sera une arme de choix contre le côté entêté de notre héros. Leur alchimie est aussi très présente et elle devra lutter car elle ne peut mélanger les affaires et le plaisir. Elle cache, elle aussi, certains aspects de sa vie et s'ils ne sont pas honnêtes l'un vers autres , cela pourrait bien compliquer les choses .
🏒
Je suis tombée sous le charme de Quinn et Liam. Les piques , les surnoms , la psychologie de ces héros sont un vrai régal . Un superbe grumpy sunshine qui offre la conclusion parfaite de cette saga sportive.