Critique de LaPassionnee

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Let the Sunshine, the players, tome 3 - Lorea Springs

« Il lui aura fallu moins d'une heure pour fendiller l'armure. »

Oh, cette trilogie! Un INCONTOURNABLE! Avec une touche d'humour surprenante, des personnages touchants et une dose d'amour intense, laissez-vous charmer par cette histoire bouleversante. Un roman MAGNIFIQUE! Et drôle de coïncidence, encore un roman avec « Sunshine » dans le titre… Une histoire à lire absolument!

Sunshine, alias Liam Johnson, est un hockeyeur exceptionnel, dont les stats sont en chute libre. Depuis leur dernier gros match, il n'a plus confiance en lui, en ses capacités, en ses talents. Alors, lorsque son coach l'oblige à affronter la vérité ET à voir une « professionnelle », il refuse catégoriquement. Cependant, le coach est clair, s'il ne voit pas la psy, il ne retourne pas sur la glace, point!
« Une étudiante en psychologie pour m'aider à déployer mes capacités sportives? »
Ils peuvent bien rire… Jamais. Et Liam lui donnera bien du fil à retordre.

Drama Queen. de son vrai nom Quinn King est justement l'étudiante en question… Et elle est prête à tout pour remettre un travail exemplaire pour son mémoire, et si cela veut dire passer beaucoup de temps avec son nouveau « sujet », même s'il est diablement sexy et bien… Elle est déterminée à rester professionnelle! En fait, elle le trouve excessivement beau, sexy… tout simplement attriolant « un mélange entre attirant et affriolant ».

« Il est l'orage. Il est le tonnerre qui roule, l'éclair qui éblouit, et la foudre qui s'abat sans prévenir. Implacable. Fascinant. Aussi superbe qu'effrayant. »

Malheureusement, Liam a un passé compliqué, et il n'arrive pas à faire confiance facilement… À part quelques amis. de plus, il ne croit pas vraiment que cette « psychologie » peut vraiment l'aider sur la glace. Alors, comment pourrait-elle contribuer à améliorer sa performance sur ses patins? Eh bien, il est drôlement surpris lorsqu'elle réussi à briser ses barrières dès ses premiers instants avec lui. Ce qui le bouleverse profondément… Mais pourront-ils vraiment travailler tous les deux, avec cette tension sexuelle qui augmente entre eux?

J'adore la plume de Lorea Springs. Je l'ai connue avec son roman « Wild wild Charlie » et, je ne pouvais passer à côté de sa nouvelle trilogie « The Players ». Oui, je sais, j'ai commencé par le deuxième tome hihi (si vous avez lu ma chronique, vous le savez déjà) et, maintenant, voici le dernier roman: « Let the Sunshine »!
Notre auteure a une plume enivrante. Douce, fluide. Chacun de ses personnages est drôle, touchant, sexy en diable et FORT de caractère. J'ai aimé de pouvoir retrouver les personnages des tomes précédents, de voir la complicité de leur groupe et leur humour tordant. Son récit est captivant, entraînant. Par ailleurs, j'ajoute que j'ai particulièrement aimé le choix des titres des romans, totalement en lien avec l'histoire.
Par ailleurs, j'ai particulier aimé les divers épilogues de nos divers personnages, c'était formidable de les revoir tous, à travers leur couple, de leur futur… et d'avoir cette fin spectaculaire.

Je ne peux m'empêcher d'utiliser mes propres mots, qui sont parfaits pour décrire, encore une fois, ma lecture : SEXY à souhait, avec une SUPERBE touche d'humour et une IMMENSE dose de détermination et de caractère.
Ce tome clôture merveilleusement bien la trilogie de Lorea Springs. Qui pourrait réellement résister à des hockeyeurs sexy, à leur romance drôle et pleine de péripéties? Une histoire douce, hilarante, attendrissante et… que je vous conseille de lire absolument! 12/10

Date de sortie : 13 juillet 2023 (France)

Merci pour ce MAGNIFIQUE service presse!
#LetTheSunshine #Theplayers #NetGalleyFrance #sportifs #romance #newromance #youngadult #attirance #amour #sunshine #hockey #NHL #performance #meilleursamis #attriolant #famille #psychologie #partenariat #DramaQueen #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Il est l'orage, elle est le soleil…

Pour Liam, l'attaquant incontournable des Bears, cette dernière année à l'université est décisive. Obnubilé à l'idée d'obtenir une place en NHL, il doit donner à chaque match le meilleur de lui-même. Perspective qui semble compromise face à sa baisse de performances de la saison dernière. Afin d'y remédier, le coach l'oblige à devenir le sujet de mémoire d'une étudiante spécialisée en psychologie cognitive.
Forte de son parcours brillant, Quinn King est convaincue de pouvoir l'aider à s'améliorer et ce, malgré les réticences évidentes de son nouveau partenaire. de tous les joueurs de hockey, il fallait qu'elle tombe sur le plus taciturne ! Pourtant, derrière son attitude d'ours mal léché se cache un homme à la détermination inébranlable, prêt à tout pour prendre sa revanche sur la vie.
Tous deux n'ont qu'un objectif : réussir coûte que coûte. Mais pour y parvenir, il leur faudra accepter de s'ouvrir à l'autre…

Lien : https://www.facebook.com/pho..