Critique de celiasbookshelves

En quelques mots, j'ai adoré cette comédie romantique dans l'univers du hockey !
⚠ PUBLIC AVERTI, +15 ⚠

Une romance cliché avec un hockeyeur bad boy ? JE DIS OUI. Sans déconner, y'a des gens sur cette planète qui s'en lasse ? Parce que perso, je pourrais en dévorer toute la journée sans problème mdr.

Plus sérieusement, si vous aimez les romances clichés un max et les hockeyeurs bien sexy, cette romance (et cette saga d'ailleurs, même si les tomes sont indépendants) est très clairement faite pour vous.

Les personnages sont très simples, mais c'est plutôt normal dans une comédie romantique, ce n'est pas une mauvaise chose en soit. Ils restent cependant attachants dans leur caractère et leurs actions au fil du roman. La plume de l'auteure est hyper agréable et rend la lecture fluide. L'histoire est hyper cool et m'a fait revenir à l'époque où je ne lisais que ce genre d'histoires clichées, mais avec cette petite touche originale qui m'a fait aimé cette histoire un max (l'humour bonjour).

Si vous cherchez une comédie romantique dans l'univers du hockey, FONCEZ !