Citations sur Bleak, tome 2 (1)

Personnellement je ne suis pas un grand lecteur net
Je ne dirais pas que ce livre, est le plus grand chef œuvre français.

Mais il reste incroyable, juste la couverture avec relief donne envie de le prendre. 3 histoires différentes l’une des autres (même si elles ont sympa je ne l’ai trouve pas non incroyable mais intéressante). Des dessins très sympas ! (Aussi)

En conclusion si vous aimez ce genre d’histoire, lecteur amateur ou même pro vous trouverez ce livre cool et vous le garderez quelques part juste pour l’afficher car il se lit très rapidement voilà son défaut 😂. Merci à squeezie qui renforce l’achat du livre