Critique de hashtag_lectrice

J'avais vu de nombreux avis passer sur #booksta, certains très positifs, d'autres moins, alors je ne m'attendais pas à l'apprécier autant. Surtout que je commence tout juste la romantasy. J'ai tendance à préférer les récits plus réalistes pour me mettre facilement à la place des personnages d'habitude, mais finalement il semblerait que ça ne me dérange pas le moins du monde quand c'est bien fait, bien au contraire !

Me plonger dans cet univers où les dieux et déesses côtoient les mortels, sont propriétaires des boîtes de nuit de la ville et fascinent autant qu'ils font peur a été très agréable. Dès les premières pages, j'ai été complètement happée, si bien que je l'ai dévoré en trois jours. Les personnages d'Hadès et Perséphone sont indéniablement le point fort de cette histoire. D'ailleurs, qui aurait cru que le roi des morts deviendrait un de mes nouveaux bookboyfriend ? Certainement pas moi. Et finalement… 😍
Son comportement, ses paroles, ses actes romantiques et gestes attentionnés envers Perséphone ont su me toucher en plein coeur. Il est super séduisant mais aussi plus sympa qu'on pourrait le penser… je n'en dis pas plus, vous verrez si vous le lisez !

Pour celles et ceux qui n'aiment pas trop quand la romance prend le pas sur la fantasy, passez votre chemin. Par contre pour les autres, vous allez vous régaler ! Dans cette saga, la relation des deux héros est clairement au coeur de l'histoire et les scènes spicy occupent une bonne partie du récit.

Personnellement je trouve que la plume de l'autrice est un régal à lire, fluide et immersive, elle nous embarque dans son monde et cette lecture est un véritable page turner. Je n'arrivais plus à m'arrêter tellement je voulais connaître la suite.
Et en parlant de suite... je suis en ce moment même en train de lire le tome 2, je ne pouvais pas attendre !🔥