Critique de Vems

Persephone vit dans le monde des mortels. Elle est la déesse du Printemps mais n'a aucun pouvoir. Elle suit donc des études de journalisme et est prise en stage dans le journal New Athenes News. Elle va alors écrire son premier article sur Hadès, dieux des enfers.

J'étais attirée par le côté mythologique du livre, mais j'avais perdu de vu que nous étions dans une romance qui ne laisse que peu de place à l'imagination quant à la relation Hadès/Perséphone. Celle-ci est très sulfureuse (spicy romance), il vaut mieux en être averti avant la lecture.

Cette romance n'a rien de vraiment original, et ne m'a pas complètement séduite. le rapport entre ces deux divinités a manqué un peu de punch en dehors des scènes de sexe, avec un Hadès trop gentillet à mon goût et une Perséphone assez naïve également.

J'ai enchaîné avec le tome 2, espérant que l'histoire prenne un peu de vigueur, et pas seulement pour les scènes de sexe !
Lien : https://www.instagram.com/p/..