Critique de fafache

j'étais très enthousiaste à l'idée de lire ce livre en étant une grande fan de la mythologie. J'avais vraiment hâte de découvrir comment l'autrice a pu créer une atmosphère mythologique dans notre société moderne et comment ces dieux se mélangent avec nous et avec la technologie, quel est leurs rôles etc...

Eh bien, je n'ai rien trouvé de cela et c'est très décevant sachant que ce livre avait un très bon potentiel. Ce roman n'aborde que l'amour charnel entre Hadès et Perséphone et ça depuis les premières pages. Les personnages secondaires ont un rôle de figurants et ne servent quasiment à rien pour l'histoire.

La relation entre Hadès et Perséphone est creuse à mourir, ils n'ont même pas échangé trois mots qu'ils sont déjà fou amoureux l'un de l'autre. Et je ne parle même pas du portrait du gentil Hadès auquel on a droit. Les trois quatre mots qu'ils échangent entre eux avant de sauter au lit sont tellement clichés et peu crédibles que je roulais les yeux à chaque phrase.

Franchement j'ai réussi à lire environ 200 pages dans l'espoir d'apercevoir un changement qui peut susciter ma curiosité, mais j'ai fini par abandonner ne supportant plus cette haute dose de smut entre deux personnages qui avaient tellement du potentiel pour créer une bonne histoire. Néanmoins j'aimerais vraiment savoir ce que l'autrice a bien pu écrire dans ses 7 livres (si je ne me trompe pas) .