Critique de addict_romance_thriller_06

Je suis la première étonnée à m'être laissée embarquer par cette histoire.

Cela faisait plusieurs fois que je le voyais en librairie sans jamais m'arrêter dessus, j'étais juste amoureuse de la couverture et par les tranches qui sont juste sublimes et récemment j'ai lu le résumé et je me suis dis wouah mais il a l'air dingue enfait et me voilà avec le livre entre mes mains.

Je ne m'attendais pas du tout à ça ! J'ai beaucoup trop adoré ce roman, la réécriture de Peter pan est juste trop bien écrite et addictive, je ne l'ai pas lâché je l'ai lu en seulement 3h ! J'ai adoré cet univers sombre, rempli de secrets, de questionnements.

J'ai été étonné de l'aimer autant !
J'ai adoré le personnage de Winnie, elle ne cache pas qui elle est et assume ses choix et sa façon d'être, j'ai énormément aimé les garçons perdus, Bash, Kas et Vane ont été intriguant et j'espère qu'ils seront encore plus approfondis dans le prochain tome car ils sont trop mystérieux encore et on a envie de mieux les connaître et comprendre leurs comportements.

Quant à Peter pan, cet homme froid, distant, rempli de secret, sombre, c'est un personne qui m'a énormément intrigué.
J'en attends tellement plus de ce second tome, et j'ai hâte !

Vous connaissez le merveilleux monde imaginaire de Peter pan, oubliez ce côté magnifique ici et retrouvez un monde imaginaire sans foi ni loi, avec beaucoup de scènes sombres et spicy, spicy.

Attention il s'agit d'une Dark qui n'est pas à remettre dans les mains de tout le monde, donc lisez bien les TW avant de vous lancer!