Critique de Sarahcontequoi

Je souhaite préciser qu'avant de lire cette saga je ne lisais pas de romans historiques, je n'aimais pas ça. JC Stainier a bouleversé mes convictions. Maintenant je ne les aime pas, je les adore [surtout s'ils sont écrits par elle]. JC a ce don, celui de rendre un lecteur accro tel un junkie en manque tellement son écriture est addictive.

Le destin des coeurs perdus est la saga (en 6 tomes) à ne pas manquer. C'est mon coup de foudre. Je les découvre en version numérique pour les services de presse, je compte bien les posséder en papier et dédicacé. [Ba oui tant qu'à faire.]

Le tome 3, les héritiers de Castle Dark, est à l'image des précédents, bien qu'un petit peu moins sanglant, une réussite. Peignant l'histoire de cette famille sur une toile de fond de faits historiques, l'auteure nous transporte en quelques lignes hors du temps, des heures durant au Moyen-Age.
L'accent est mis les amours contrariés des descendants. [Je n'en dirai pas plus, je ne souhaite pas spoiler.]

Je n'ai qu'une chose à dire, six mois d'attente entre les tomes... Rhooo JC, quel supplice, nous on n'est pas au Moyen Age, la torture a été abolie !

Vite le tome 4, oui sous perfu peu m'importe, j'ai besoin de ma dose.