Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 23/0/2018 au 26/01/2018.
Etant une fan de Marvel et DC, je me suis lancée, j'avais une idée de Spider-man à travers les films et les connaissances du monde des comics sans avoir lu l'occasion de lire la genèse de ce super-héros.
Enfin de compte, j'ai découvert ce héros sous un autre angle et moins prestigieux que ce que je m'attendais, je le vois là très sûr de lui, supérieur et qu'il utilisait au départ son pouvoir en tant que bête de foire. Cependant, à travers ses aventures, dans ce recueil assemblant les premières aventures de Spider-man, on voit qu'il évolue dans tous les sens du terme tant sur sa vie au lycée, que sa responsabilité, maturité.... Sinon, le dessin est sympathique si on se place aux années 1960 et les intrigues sympas aussi. Petite dédicace à l'introduction des aventures, on dirait qu'on assiste à une émission de télé via la pub, faire rêver...
Pour conclure, je ne regrette pas d'avoir lu ce livre afin de découvrir l'évolution du personnage.

Ma note : 8.5/10