Critique de collectifpolar

Un matin de mai, deux avions décollent de New York à destination de San Francisco. Un peu plus tôt, Bernice Adams, agent de sûreté de l'aéroport JFK, trouve une carte postale du pont du Golden Gate portant un message suspect. La jeune femme alerte la Sécurité intérieure, qui confie l'affaire à l'agent Ben Waterman. Certain qu'un acte terrible se prépare, il tente de découvrir l'auteur du message.
On ne présente plus Danielle Steel. Avec plus d'une centaine de livres publiés en France et des millions d'exemplaires vendus à travers le monde, Danielle Steel est, depuis ses débuts, une auteure au succès inégalé. Francophone, passionnée de notre culture et de l'art de vivre à la française, elle a été promue, en 2014, au grade de chevalier dans l'ordre de la Légion d'honneur. C'est dire si le public français l'apprécie.
J'avoue le style Danielle Steel c'est pas trop mon style ni ma tasse de thé. Pour autant on ne peut pas enlever ce truc à notre auteurs, c'est son écriture fluide qui rend la lecture de ses bouquins fort agréable.
Bon ok, j'ai passé un bon moment en compagnie en compagnie des héros du jour mais je sais que sitôt lu, sitôt cette histoire sera zappée. Aussi je ne me fais pas de soucis je sais que les fans eux seront ravis par ce sympathique polar
Lien : https://collectifpolar.com/