Critique de elinareant

Milo veut combattre son addiction au sexe. Emy est en manque d'orgasme. Trouveront-ils un terrain d'entente ?

Pour Milo, le sexe a longtemps été une drogue à laquelle il ne pouvait pas résister. Désormais, il a verrouillé ses pulsions à double tour : il se contente de regarder les femmes, sans jamais les toucher.
Mais quand Emy, la fille de l'immeuble d'en face, se met en tête de le séduire, la tentation de retrouver ses vieux démons le tiraille.
Il sait qu'il n'est pas fait pour elle, qu'il la détruirait… Mais Emy s'en fiche : elle est déjà détruite ! Et elle compte bien lui faire découvrir une autre facette du sexe… et peut-être une autre facette de lui-même ?

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

Je découvre la plume de Relie qui dès les premières pages m'a happé dans son récit.
Nous faisons la connaissance de Milo, dont le passé est douloureux, odieux, voir monstrueux. Il essaie par tous les moyens de retrouver une vie "normale"
De son côté Emy n'est pas en reste. Elle a fui pour essayer de se reconstruire.
Leur rencontre n'aurait pas dû être, et pourtant une forte attirance est présente entre eux.
Dans cet ouvrage nous assistons à la lente et terrible reconstruction d'un homme dont la vie a été brisé.
Ce texte est dur, poignant, touchant, émouvant mais tellement réaliste. Nous souffrons avec les personnages et nous pleurons leur passé si monstrueux.
Relie parvient, tout en traitant de sujets terribles à nous insuffler l'espoir, l'envie de vivre.
Relie nous offre une belle leçon de vie et la résilience des héros est tout simplement magnifique. A tous n'oubliez jamais qu'une fois au fond du trou, il n'y a qu'une issue, remonter à la surface car vous ne pourrez pas tomber plus bas.
Un roman à découvrir et à dévorer

#Addiction #tentation #destruction